widget_PA
fu 235 d
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fu 235 d
Bonjour, je me presente maxime j'ai 25 ans et je suis un passionné de tracteur et surtout du mc cormick utility fu 235 d .Mon père en possède un et nous voudrions le restauré enfin deja la partie moteur car celui ci est très essouflé , plus de compression.Je vioudrez des conseils pour qu'on puisse commencer la restauration. Par ou doit on commencer, ou trouver des pièces pour ce tracteur merci d'avance pour vos reponses .
maxime- Nouveau membre
Re: fu 235 d
le manque de compression peut venir de plusieurs causes, cumulées ou non, soit la segmentation est usée, et/ou les soupaes ferment mal, il y a des chances que les deux soient en cause!
pour des pièces, regarde déjà le carnet d'adresses!, moi je connais la boutique du tracteur ou broc agri, mais je laise les pro te donner plus de précision!
pour des pièces, regarde déjà le carnet d'adresses!, moi je connais la boutique du tracteur ou broc agri, mais je laise les pro te donner plus de précision!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1