widget_PA
Présentation et photos
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Présentation et photos
bonjour
j' aime tous ce qui est est vieux tracteurs et différentes mecaniques anciennes
je suis aller à quelques manifestations voisines donc Campuac cette année et Tractomania depuis quelques années et j' y serais présent cette année
je me suis rendu à Cheffois Reaumur (85) par hasard cet été donc j' ai pu faire l' essais d'un 1066 IH avec des amis du forum LTR
j' ai d' autre photos de cette manif si vous voulez
Je possede un pony moteur simca qui est a l ' arret en état de fonctionnement sur lequel il me faut changer la membrane de la pompe a éssence
un 140 super MF , un 743 ih et mb Class Consul
le pony va venir dés que j' ai un moment
a bientot THIERRY
j' aime tous ce qui est est vieux tracteurs et différentes mecaniques anciennes
je suis aller à quelques manifestations voisines donc Campuac cette année et Tractomania depuis quelques années et j' y serais présent cette année
je me suis rendu à Cheffois Reaumur (85) par hasard cet été donc j' ai pu faire l' essais d'un 1066 IH avec des amis du forum LTR
j' ai d' autre photos de cette manif si vous voulez
Je possede un pony moteur simca qui est a l ' arret en état de fonctionnement sur lequel il me faut changer la membrane de la pompe a éssence
un 140 super MF , un 743 ih et mb Class Consul
le pony va venir dés que j' ai un moment
a bientot THIERRY
Re: Présentation et photos
salut Thierry
bienvenu sur les vieilles soupapes
cette année je suis allé a Campuac , j ai vu les 2 fordson ..le 18 /19 octobre je vais au tractomania de Caussade ..
pour le joint de la pompe a essence , il y a ce site qui vend des pieces de Simca Aronde http://www.auto4a.com/French/index.html
www.depanoto.fr ..
a+...Gilles81
bienvenu sur les vieilles soupapes
cette année je suis allé a Campuac , j ai vu les 2 fordson ..le 18 /19 octobre je vais au tractomania de Caussade ..
pour le joint de la pompe a essence , il y a ce site qui vend des pieces de Simca Aronde http://www.auto4a.com/French/index.html
www.depanoto.fr ..
a+...Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut 743 ih et bienvenue
Je vais très souvent visionner le forum LTR ,il est super genial ce site,je suis inscris depuis un petit moment déjà,il va falloir que je me présente un jour quand meme.
A+JR
Je vais très souvent visionner le forum LTR ,il est super genial ce site,je suis inscris depuis un petit moment déjà,il va falloir que je me présente un jour quand meme.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Salut thierry et bienvenu parmis nous,
si tu as d'autres photos de la manifestation de Reaumur, pas de souci on est toujours curieux
surtout quand on voit un lanz-Pampa se cabrer pour faire du tracteur pulling , les chevaux argentin sont moins docile que les mustangs américain car le chenillard IHTD6, n'a pas l'air d'en souffrir
en tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir parmis nous que tu peux en avoir sur le super forum de LTR.
a+
stef
si tu as d'autres photos de la manifestation de Reaumur, pas de souci on est toujours curieux
surtout quand on voit un lanz-Pampa se cabrer pour faire du tracteur pulling , les chevaux argentin sont moins docile que les mustangs américain car le chenillard IHTD6, n'a pas l'air d'en souffrir
en tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir parmis nous que tu peux en avoir sur le super forum de LTR.
a+
stef
Excelent pour les photos j'adore,merci.
A+JR
A+JR
jr- Grand fan du forum
FETE de la terre
a l' occasion de la fète de le la terre organisé par le JA du lot à Bagnac 46
modèle rare en france un MD
THIERRY
modèle rare en france un MD
THIERRY
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1