widget_PA
trèe étrange
3 participants
Page 1 sur 1
trèe étrange
bonjour a tous j ai un inter 523 et lorsque je le demarre le matin je met la marche arrière et il ne recule pas
je dois attendre quelque seconde plus ou moin 15 sec pour qu il recule .
je n ai pas encore travailler beaucoup avec mais je pense que l ambrayage est bon .
est-ce les premièrs symptome de la défaillance de mon ambrayage ????
en plus je le rentre dans un petit garage donc les quelques secondes qu il ne veut pas reculer il fais irrespirrable
merci a vous
je dois attendre quelque seconde plus ou moin 15 sec pour qu il recule .
je n ai pas encore travailler beaucoup avec mais je pense que l ambrayage est bon .
est-ce les premièrs symptome de la défaillance de mon ambrayage ????
en plus je le rentre dans un petit garage donc les quelques secondes qu il ne veut pas reculer il fais irrespirrable
merci a vous
inter- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 28
Localisation : Dion
Tracteurs : ih 523
Date d'inscription : 17/08/2012
Re: trèe étrange
Bonjour,ton 523 est un hydrostatique?C'est à dire boite de vitesse hydraulique!!
GEO140- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010
Re: trèe étrange
oui j ai la boîte hydroGEO140 a écrit:Bonjour,ton 523 est un hydrostatique?C'est à dire boite de vitesse hydraulique!!
inter- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 28
Localisation : Dion
Tracteurs : ih 523
Date d'inscription : 17/08/2012
Re: trèe étrange
Bonjour,
Je ne connais pas ton 523, mais je possède un chargeur FIAT FL4C avec dispositif IDROVERT, c'est en fait un embrayage-inverseur hydraulique.
Lorsque l'huile est froide, en hiver, au démarrage, il faut quelques secondes avant que la commande agisse que ce soit en marche avant ou arrière.
Ensuite tout rentre dans l'ordre après quelques minutes de fonctionnement....
Cordialement
Je ne connais pas ton 523, mais je possède un chargeur FIAT FL4C avec dispositif IDROVERT, c'est en fait un embrayage-inverseur hydraulique.
Lorsque l'huile est froide, en hiver, au démarrage, il faut quelques secondes avant que la commande agisse que ce soit en marche avant ou arrière.
Ensuite tout rentre dans l'ordre après quelques minutes de fonctionnement....
Cordialement
Re: trèe étrange
Comme la dit gib33 sa peut être du à l'huile froide!!
Mais aussi à des fuites interne qui désamorce le circuit,une défaillance de la pompe de boite!!C'est boite sont assez complexe si tu n'a jamais fait de mécanique il ne vaut mieux pas s'aventurer la dedans!!
Mais aussi à des fuites interne qui désamorce le circuit,une défaillance de la pompe de boite!!C'est boite sont assez complexe si tu n'a jamais fait de mécanique il ne vaut mieux pas s'aventurer la dedans!!
GEO140- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010
Re: trèe étrange
ok ok merci a vous
inter- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 28
Localisation : Dion
Tracteurs : ih 523
Date d'inscription : 17/08/2012
Sujets similaires
» Tronçonneuse Little Giant Tree Feller Co
» Oak Tree Appliances Co. de Coventry : tacteurs OTA
» L'art de passer une annonce .
» un engin étrange
» 07B - Comment dater son BERNARD-MOTEURS ? de 1948 à 1978.
» Oak Tree Appliances Co. de Coventry : tacteurs OTA
» L'art de passer une annonce .
» un engin étrange
» 07B - Comment dater son BERNARD-MOTEURS ? de 1948 à 1978.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum