widget_PA
Achat moteur Bernard
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1
Achat moteur Bernard
Bonjour a tous alors il y a peut de temps en regardant dans une vieille casse agricole pour les pieces de mon Same mon pére et moi avons vue un moteur Bernard W2 il me semble en bon états la compression est bonne mais pas d'allumage il m'en propose 150€ et je voulais savoir si sa vaut le coup de le prendre merci de vos conseil !!!
valou82- Pilote chanceux
Tracteurs : Same 360, Someca DA 50L
Re: Achat moteur Bernard
Bonjour !
s'il est complet , pourquoi pas !
j'ai payé le mien moins cher mais j'ai un peu de travail dessus....
A+
JP
s'il est complet , pourquoi pas !
j'ai payé le mien moins cher mais j'ai un peu de travail dessus....
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
a ben je pensse qu'on va le prendre le seul truck qu'il y a c l'allumage ..... mais sinon il est propre le bloc n'est pas fendu il tourne a la manivelle niquel !!!
valou82- Pilote chanceux
Tracteurs : Same 360, Someca DA 50L
cherche gros moteur stationaire
Bonjour, je suis a la recherche d'un gros moteur stationaire essence de preference pour une experimentation
En etat ou non
Merci de me laisser un MP
Cordialement
En etat ou non
Merci de me laisser un MP
Cordialement
GORDINI 07- Modérateur
moteur fixe
Merci pour les adresses
en fait je cherche quelques chose de beaucoup plus gros voir en 2 , 3 , 4 ou 6 cylindres !!!
Moteur assez lent avec des bielles longues comme des jours sans pain et un gros volant inertiel
Meme si c'est pas un moteur dit stationnaire mais vieux moteurs de camions ou de bateau mais essence voir gaz
J'ai commandé un generateur de gaz de Brown en Chine et je vais essayer de faire tourner ce bourrin QUE au gaz de Brown et un peu d'eau vaporiser. Mon probleme a resoudre va etre de retarder l'allumage afin de limiter les retours de flamme dans l'admission... Il me faut un 4 temps avec soit magneto soit delco
Le but etant de creer une production surunitaire !!!!! je sais les lois physiques disent le contraire mais certains ont deja eu des resultats assez probants
Mon generateur va me prendre 7 a 9 kw, si j'arrive a coupler une generatrice de 20 kw hi hi ça devrait le faire
Et puis si je commence pas a refaire le monde a mon age, c'est foutu !!!!
Merci de vos futures reponses
en fait je cherche quelques chose de beaucoup plus gros voir en 2 , 3 , 4 ou 6 cylindres !!!
Moteur assez lent avec des bielles longues comme des jours sans pain et un gros volant inertiel
Meme si c'est pas un moteur dit stationnaire mais vieux moteurs de camions ou de bateau mais essence voir gaz
J'ai commandé un generateur de gaz de Brown en Chine et je vais essayer de faire tourner ce bourrin QUE au gaz de Brown et un peu d'eau vaporiser. Mon probleme a resoudre va etre de retarder l'allumage afin de limiter les retours de flamme dans l'admission... Il me faut un 4 temps avec soit magneto soit delco
Le but etant de creer une production surunitaire !!!!! je sais les lois physiques disent le contraire mais certains ont deja eu des resultats assez probants
Mon generateur va me prendre 7 a 9 kw, si j'arrive a coupler une generatrice de 20 kw hi hi ça devrait le faire
Et puis si je commence pas a refaire le monde a mon age, c'est foutu !!!!
Merci de vos futures reponses
Bonjour !
Je reconnais bien là ton côté "géo trouve tout"
a+
JP
Je reconnais bien là ton côté "géo trouve tout"
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
geotrouvetout
J'invente rien, j'applique !!! ou du moins j'essaye des fois ça marche et des fois pas
Mais qu'est ce que c'est bon quand ça marche !!!
Cordialement
Mais qu'est ce que c'est bon quand ça marche !!!
Cordialement
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour,
J'aime bien le terme"ce sont de VERITABLES " machines (vidéo ) , sauf que le moteur n'a rien de vrai .
Faire tourner une machine à l'air comprimé n'a rien à voir avec le fonctionnement d'origine.
Pour ce qui est de l'électrolyse de l'eau on a vu ça à l'école et le procédé inverse qui donne une gouttelette d'eau aussi.
Slt
Ps: J'ai trouvé le "mouvement perpétuel " mais pas le temps de m'en occuper en ce moment .
J'aime bien le terme"ce sont de VERITABLES " machines (vidéo ) , sauf que le moteur n'a rien de vrai .
Faire tourner une machine à l'air comprimé n'a rien à voir avec le fonctionnement d'origine.
Pour ce qui est de l'électrolyse de l'eau on a vu ça à l'école et le procédé inverse qui donne une gouttelette d'eau aussi.
Slt
Ps: J'ai trouvé le "mouvement perpétuel " mais pas le temps de m'en occuper en ce moment .
Invité- Invité