widget_PA
Fu235D bougie de préchauffage
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fu235D bougie de préchauffage
Bonjour a tous.
J'ai un mac cormick utility FU235D et une bougie HS derrriere la pompe a injection je voudrais savoir comment la changer (outillage)
D'avance merci.
JYN.
J'ai un mac cormick utility FU235D et une bougie HS derrriere la pompe a injection je voudrais savoir comment la changer (outillage)
D'avance merci.
JYN.
jeannot92- Nouveau membre
Re: Fu235D bougie de préchauffage
Salut,
pour illustrer le problème :
C ça non ?
Un cliquet + cardan ?
Si la place entre la pompe et le bloc ne laisse pas d'autre choix et, au risque de dire une bêtise, je propose le retrait de la pompe après vidange de celle-ci repérage du calage....
à +,
Yo
pour illustrer le problème :
C ça non ?
Un cliquet + cardan ?
Si la place entre la pompe et le bloc ne laisse pas d'autre choix et, au risque de dire une bêtise, je propose le retrait de la pompe après vidange de celle-ci repérage du calage....
à +,
Yo
Salut jeannot92, j'ai changé les bougies sur mon 235, je n'ai pas eu besoin de démonter la pompe, par contre je ne sais plus exactement comment j'ai réussi, car il y a un peu de temps déja, en plus que je ne suis pas très équipé en outillage, haaa!!!!!, la mémoire me revient, il y a une clé à bougie dans le caisson du tracteur, c'est grâce à ça, je te la prendrai en photo, demain, je regarderai
Jean-Luc- Résident permanent
Tracteurs : massey 865ds, cormick 235d et un super fcd vineyard, un moteur bernard w1, une batteuse vendeuvre,
j'ai la mémoire qui flanche! la clé à bougie dont je t'ai parlé ne correspond pas, donc j'avais utilisé une autre méthode, la voici: il faut une clé plate de 24 coté oeil, et une clé à bougie de 21 du coffret à douille du petit bricoleur,voici le tout en image:
Jean-Luc- Résident permanent
Tracteurs : massey 865ds, cormick 235d et un super fcd vineyard, un moteur bernard w1, une batteuse vendeuvre,
Demontage bougie de préchauffage FU235D
Bonjour et merci pour les photos pour le demontage de la bougie qui est derriere la pompe d'injection.
Je vais de ce pas me procurer l'outillage.
jeannot.
Je vais de ce pas me procurer l'outillage.
jeannot.
Bougies de préchauffage FU235D
Bonjour.
J'ai donc démonté mes quatres bougies de préchauffage que j'ai remplacé par des bougies de 504 diesel .
Et aussi shunté le témoin au tableau de bord et les deux résistances internes.
J'ai juste de temps en temps mon pignon de démarreur qui accroche mal la couronne.
J'ai deux bougies bipolaires a vendre une occase et une neuve pour 20€ si cela peut dépanner.
Salut a tous
jeannot.
J'ai donc démonté mes quatres bougies de préchauffage que j'ai remplacé par des bougies de 504 diesel .
Et aussi shunté le témoin au tableau de bord et les deux résistances internes.
J'ai juste de temps en temps mon pignon de démarreur qui accroche mal la couronne.
J'ai deux bougies bipolaires a vendre une occase et une neuve pour 20€ si cela peut dépanner.
Salut a tous
jeannot.