widget_PA
Un après-midi sympa
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Un après-midi sympa
Bonjour à tous,
Quelques photos prises lors d'un rassemblement organisé par une bande de copains qui ont quitté leur terroir pour raisons professionnelles. issu du même village en Creuse, grâce aux vieux tracteurs, ils ne se sont pas perdus de vue .
J'ai passé un super après-midi avec ces vieux moteurs et quelques autres attractions. C'est le premier envoi de photos, j'espère que ça va marcher.
https://2img.net/r/ihimg/g/853/im000869.jpg/
A+ Robain23
Quelques photos prises lors d'un rassemblement organisé par une bande de copains qui ont quitté leur terroir pour raisons professionnelles. issu du même village en Creuse, grâce aux vieux tracteurs, ils ne se sont pas perdus de vue .
J'ai passé un super après-midi avec ces vieux moteurs et quelques autres attractions. C'est le premier envoi de photos, j'espère que ça va marcher.
https://2img.net/r/ihimg/g/853/im000869.jpg/
A+ Robain23
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
Re: Un après-midi sympa
bonjour Robain,
merci pour ses clichés, ils sont bien arrivés jusqu'à nous
j'ai juste remis les photos en direct depuis le lien que tu nous as posté
en tout cas une apres midi bien sympathique avec une bande de copain qui aiment à se retrouver
c'est marrant, le dernier modèle j'ai cru que c'était une KIVA au premier abord, mais pas du tout, c'est une fabrication artisanale ?
a+, stef
merci pour ses clichés, ils sont bien arrivés jusqu'à nous
j'ai juste remis les photos en direct depuis le lien que tu nous as posté
en tout cas une apres midi bien sympathique avec une bande de copain qui aiment à se retrouver
c'est marrant, le dernier modèle j'ai cru que c'était une KIVA au premier abord, mais pas du tout, c'est une fabrication artisanale ?
a+, stef
Salut Stéphane,
Il me semble que c'était monté avec boîte et pont de C4. Je demanderai à un copain dès que je le verrai.
A+
Il me semble que c'était monté avec boîte et pont de C4. Je demanderai à un copain dès que je le verrai.
A+
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
Bonjour;
En effet, chouettes photos...!!!
Celà change de ces expos figées de tracteurs remis à neuf avec des peintures rutilantes, en bref, j'aime...!!!
Philou2269.
En effet, chouettes photos...!!!
Celà change de ces expos figées de tracteurs remis à neuf avec des peintures rutilantes, en bref, j'aime...!!!
Philou2269.
philou2269- Résident permanent
Tracteurs : Mac Cormick D436, Dong Feng 30, Deutz 3006, Kramer 33KLD, Kubota 2410, Kubota 2500E