widget_PA
manuel atelier PGS ROMA 5000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
manuel atelier PGS ROMA 5000
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans votre forum, et surtout pas du tout habitué à discuter sur un forum.
Je possède un tracteur PGS ROMA 5000, moteur lombardini 3 cylindres à air. Je vous enverrai quelques photos ultérieurement si cela intéresse quelqu'un.
Je l'ai partiellement remis en état il y a quelques années, mais le temps est venu de faire des réparations types croisilllons... qui nécessite de couper la bête en 2. Je souhaite aussi remplacer le disque d'embrayage et les freins.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il de la doc atelier à disposition ? à priori il est très compliqué de trouver des manuels pour ces tracteurs.
Merci de votre aide. à bientôt
Boischaud
je suis tout nouveau dans votre forum, et surtout pas du tout habitué à discuter sur un forum.
Je possède un tracteur PGS ROMA 5000, moteur lombardini 3 cylindres à air. Je vous enverrai quelques photos ultérieurement si cela intéresse quelqu'un.
Je l'ai partiellement remis en état il y a quelques années, mais le temps est venu de faire des réparations types croisilllons... qui nécessite de couper la bête en 2. Je souhaite aussi remplacer le disque d'embrayage et les freins.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il de la doc atelier à disposition ? à priori il est très compliqué de trouver des manuels pour ces tracteurs.
Merci de votre aide. à bientôt
Boischaud
Boischaud- Nouveau membre
Re: manuel atelier PGS ROMA 5000
Bonjour et bienvenue sur le site
Pas de doc d'atelier a dispo pour l'instant ,juste le manuel d'entretien :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/PGS_roma_5000.pdf
Pas de doc d'atelier a dispo pour l'instant ,juste le manuel d'entretien :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/PGS_roma_5000.pdf
mcgyver- Modérateur
merci à toi mcgyver, c'est un bon début ! et surtout très rapide !
je sens que ça va me plaire ce forum.
bonne journée
je sens que ça va me plaire ce forum.
bonne journée
Boischaud- Nouveau membre
Bonjour et bienvenue !
Tu dis que tu n'es pas habitué aux forums....
eh bien, maintenat que tu es arrivé ici, tu ne vas plus nous quitter !
et ce serait sympa de passer par la rubrique "présentation des nouveaux" et d'y ouvrir un sujet pour te présenter, nous parler de toi de tes passions....pour que nous apprenions à mieux te connaître pour mieux t'aider !
a+
JP
Tu dis que tu n'es pas habitué aux forums....
eh bien, maintenat que tu es arrivé ici, tu ne vas plus nous quitter !
et ce serait sympa de passer par la rubrique "présentation des nouveaux" et d'y ouvrir un sujet pour te présenter, nous parler de toi de tes passions....pour que nous apprenions à mieux te connaître pour mieux t'aider !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340