widget_PA
presentation
+2
GORDINI 07
aurel2433
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous! en effet une présentation s'impose
je m'appelle aurélien et j'ai 22 ans et j'habite dans l'ain. je travaille dans l'audiovisuel et je passe mes heures perdus a faire de la mécanique.
j'ai récupéré le pony 821 essence de mon père car il ne s'en servait plus. il me sert a déneiger l'hiver ou transporter fumier et autre dans la benne 3 point.
j'avais en prévision de fabriquer ou d'acheter un gyrobroyeur pour me débarrasser des broussailles autour de la maison quand ceci m'est arrivé .
sinon j'ai aussi une tondeuse outilswolf moteur briggs & stratton de 1985 que je retape tous les ans et qui tourne comme une horloge.
voila des photos suivront !
je m'appelle aurélien et j'ai 22 ans et j'habite dans l'ain. je travaille dans l'audiovisuel et je passe mes heures perdus a faire de la mécanique.
j'ai récupéré le pony 821 essence de mon père car il ne s'en servait plus. il me sert a déneiger l'hiver ou transporter fumier et autre dans la benne 3 point.
j'avais en prévision de fabriquer ou d'acheter un gyrobroyeur pour me débarrasser des broussailles autour de la maison quand ceci m'est arrivé .
sinon j'ai aussi une tondeuse outilswolf moteur briggs & stratton de 1985 que je retape tous les ans et qui tourne comme une horloge.
voila des photos suivront !
aurel2433- Nouveau membre
Re: presentation
Bonjor et bienvenue à toi et à tes engins !
un gyro....ça ne vaut pas le coup de le faire soi-même...en effet on en trouve à 4 ou 500 € d'occasion !
a+
JP
un gyro....ça ne vaut pas le coup de le faire soi-même...en effet on en trouve à 4 ou 500 € d'occasion !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir Aurélien et bienvenue chez les VSA.
Juste un doute pour un gyro derrière le 821, la sortie de prise de force une sortie standard ou plus petite ?
A+