widget_PA
presentation
+2
GORDINI 07
aurel2433
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous! en effet une présentation s'impose
je m'appelle aurélien et j'ai 22 ans et j'habite dans l'ain. je travaille dans l'audiovisuel et je passe mes heures perdus a faire de la mécanique.
j'ai récupéré le pony 821 essence de mon père car il ne s'en servait plus. il me sert a déneiger l'hiver ou transporter fumier et autre dans la benne 3 point.
j'avais en prévision de fabriquer ou d'acheter un gyrobroyeur pour me débarrasser des broussailles autour de la maison quand ceci m'est arrivé .
sinon j'ai aussi une tondeuse outilswolf moteur briggs & stratton de 1985 que je retape tous les ans et qui tourne comme une horloge.
voila des photos suivront !
je m'appelle aurélien et j'ai 22 ans et j'habite dans l'ain. je travaille dans l'audiovisuel et je passe mes heures perdus a faire de la mécanique.
j'ai récupéré le pony 821 essence de mon père car il ne s'en servait plus. il me sert a déneiger l'hiver ou transporter fumier et autre dans la benne 3 point.
j'avais en prévision de fabriquer ou d'acheter un gyrobroyeur pour me débarrasser des broussailles autour de la maison quand ceci m'est arrivé .
sinon j'ai aussi une tondeuse outilswolf moteur briggs & stratton de 1985 que je retape tous les ans et qui tourne comme une horloge.
voila des photos suivront !
aurel2433- Nouveau membre
Re: presentation
Bonjor et bienvenue à toi et à tes engins !
un gyro....ça ne vaut pas le coup de le faire soi-même...en effet on en trouve à 4 ou 500 € d'occasion !
a+
JP
un gyro....ça ne vaut pas le coup de le faire soi-même...en effet on en trouve à 4 ou 500 € d'occasion !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir Aurélien et bienvenue chez les VSA.
Juste un doute pour un gyro derrière le 821, la sortie de prise de force une sortie standard ou plus petite ?
A+
Juste un doute pour un gyro derrière le 821, la sortie de prise de force une sortie standard ou plus petite ?
A+
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
bonjour !
une autre précision: ton tracteur n'étant pas équipé du double embrayage, il faut une transmission entre le tractreur et le gyro à roue libre...pour que ce ne soit pas le Gyro qui continue d'entrainer l'avancement du tracteur losque tu débrayes !
a+
JP
une autre précision: ton tracteur n'étant pas équipé du double embrayage, il faut une transmission entre le tractreur et le gyro à roue libre...pour que ce ne soit pas le Gyro qui continue d'entrainer l'avancement du tracteur losque tu débrayes !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et Bienvenue
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonjour etbienvenu sur les VSA
vinchenzos- Résident permanent
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
Un autre moi
Moi aussi c'est aurélien et moi aussi je possède un pony
Un ponyste de plus
Vive les photos de ton tracteur!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
Un autre moi
Moi aussi c'est aurélien et moi aussi je possède un pony
Un ponyste de plus
Vive les photos de ton tracteur!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Page 1 sur 1