widget_PA
825 en action
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
825 en action
slt a tous
voici quelques photos de mon 825 en pleine action, equipé d un giro de 110
ce post n est peut être pas approprié pour ce type de photos désolé je suis novice
à plus
voici quelques photos de mon 825 en pleine action, equipé d un giro de 110
ce post n est peut être pas approprié pour ce type de photos désolé je suis novice
à plus
Dernière édition par GORDINI07 le 15/8/2012, 08:11, édité 1 fois (Raison : agrandissement photos)
le chuchoteur- Membre chanceux
Tracteurs : MF 825
Re: 825 en action
Bonjour,
Il est beau!
C'est vrai que l'herbe est dru! Je vois que la réparation de la PDF à l'air de tenir...
Tu as une sacré sortie de filtre à air! tu as toujours le bain d'huile?
Le Gaulois
Il est beau!
C'est vrai que l'herbe est dru! Je vois que la réparation de la PDF à l'air de tenir...
Tu as une sacré sortie de filtre à air! tu as toujours le bain d'huile?
Le Gaulois
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Bonsoir, très bel ensemble ce tracteur avec son gyro, et tout ça a l'air de tourner à merveille.
Comistic.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Bonsoir !
Toujours sympa de voir nos vieux tracteur au travail !
a+
JP
Toujours sympa de voir nos vieux tracteur au travail !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
relevage
bonsoir
ça y est ,on a terminé (sourtout le forgeron)le pique- boule et je l ai essayé avec une balle d environ 180 kg
comme tu le vois sur les photos il ne s'est pas coupé en deux "heureusement" (pour Le Gaulois)
concernant le filtre à air,oui il y a toujours le bain d 'huile,par contre la sortie n est pas d origine ,bien sur......
pensez-vous que je puisse l enlever pour remettre la plaque ?
A plus
ça y est ,on a terminé (sourtout le forgeron)le pique- boule et je l ai essayé avec une balle d environ 180 kg
comme tu le vois sur les photos il ne s'est pas coupé en deux "heureusement" (pour Le Gaulois)
concernant le filtre à air,oui il y a toujours le bain d 'huile,par contre la sortie n est pas d origine ,bien sur......
pensez-vous que je puisse l enlever pour remettre la plaque ?
A plus
le chuchoteur- Membre chanceux
Tracteurs : MF 825
Beau boulot
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
"par contre la sortie n est pas d origine ,bien sur......
pensez-vous que je puisse l enlever pour remettre la plaque ?"
Ce n'est pas esthétique mais si ça marche comme ça et que ça ne gêne pas pour passer dans les branches, c'est pas urgent. Ce n'est pas le premier qui a eu ce genre de modif. Le mien a une plaque bricolée avec le tube ouvert directement sous la plaque. Donc à l'origine je ne sais non plus exactement comme c'est fait. Le tien a été modifié pour respirer en hauteur et avaler moins de poussière j'imagine.
Beau PicBotte on attends la fourche!
Le Gaulois
pensez-vous que je puisse l enlever pour remettre la plaque ?"
Ce n'est pas esthétique mais si ça marche comme ça et que ça ne gêne pas pour passer dans les branches, c'est pas urgent. Ce n'est pas le premier qui a eu ce genre de modif. Le mien a une plaque bricolée avec le tube ouvert directement sous la plaque. Donc à l'origine je ne sais non plus exactement comme c'est fait. Le tien a été modifié pour respirer en hauteur et avaler moins de poussière j'imagine.
Beau PicBotte on attends la fourche!
Le Gaulois
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1