widget_PA
825 en action
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
825 en action
slt a tous
voici quelques photos de mon 825 en pleine action, equipé d un giro de 110
ce post n est peut être pas approprié pour ce type de photos désolé je suis novice
à plus
voici quelques photos de mon 825 en pleine action, equipé d un giro de 110
ce post n est peut être pas approprié pour ce type de photos désolé je suis novice
à plus
Dernière édition par GORDINI07 le 15/8/2012, 08:11, édité 1 fois (Raison : agrandissement photos)
le chuchoteur- Membre chanceux
Tracteurs : MF 825
Re: 825 en action
Bonjour,
Il est beau!
C'est vrai que l'herbe est dru! Je vois que la réparation de la PDF à l'air de tenir...
Tu as une sacré sortie de filtre à air! tu as toujours le bain d'huile?
Le Gaulois
Il est beau!
C'est vrai que l'herbe est dru! Je vois que la réparation de la PDF à l'air de tenir...
Tu as une sacré sortie de filtre à air! tu as toujours le bain d'huile?
Le Gaulois
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Bonsoir, très bel ensemble ce tracteur avec son gyro, et tout ça a l'air de tourner à merveille.
Comistic.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Bonsoir !
Toujours sympa de voir nos vieux tracteur au travail !
a+
JP
Toujours sympa de voir nos vieux tracteur au travail !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
relevage
bonsoir
ça y est ,on a terminé (sourtout le forgeron)le pique- boule et je l ai essayé avec une balle d environ 180 kg
comme tu le vois sur les photos il ne s'est pas coupé en deux "heureusement" (pour Le Gaulois)
concernant le filtre à air,oui il y a toujours le bain d 'huile,par contre la sortie n est pas d origine ,bien sur......
pensez-vous que je puisse l enlever pour remettre la plaque ?
A plus