widget_PA
un pti nouveau staub arrivé a la maison
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
un pti nouveau staub arrivé a la maison
bonjour a tous
samedi j'ai récupérer le pp3b de 1959 et je remercie encore l'entraide du forum que vous pouvez voir ici merci le forum
dimanche un petit essai avec le canadien pas mal
hier je lui ai atteler une charrue et fait un essai dans le jardin ça tire bien
mais reste a bien nettoyé et réglée la charrue
je recherche une roue de transport pour la charrue donc si quelqu’un a ça dans un tiroir je suis preneur
a+ domi
au travail mais pas évident de filmer et tenir l'engin
samedi j'ai récupérer le pp3b de 1959 et je remercie encore l'entraide du forum que vous pouvez voir ici merci le forum
dimanche un petit essai avec le canadien pas mal
hier je lui ai atteler une charrue et fait un essai dans le jardin ça tire bien
mais reste a bien nettoyé et réglée la charrue
je recherche une roue de transport pour la charrue donc si quelqu’un a ça dans un tiroir je suis preneur
a+ domi
au travail mais pas évident de filmer et tenir l'engin
dominique62- Résident permanent
Re: un pti nouveau staub arrivé a la maison
Bonjour
Bel engin, ça me donne envie de restaurer le mien, surement cet hiver quand les journées raccourciront...
Sinon tu n'es pas embêté avec le carburateur? (zenith je crois) mon arrière grand père l'avait fait changer quelques années après son achat neuf (il est de 1957) contre un solex, et plus récemment j'ai été obligé de faire de même sur mon pp3b modifié en tracteur de 1954, il ne voulait par tourner au ralenti sans starter, et pétaradait a mi-régime.
En tous les cas c'est une super machine, tant au rotovator qu'au labour, (meilleur que le ppx6s a mon gout) a condition d'avoir de la place pour travailler.
Et super la chaine de solidarité, bravo les forums!!!
Bonne continuation.
Bel engin, ça me donne envie de restaurer le mien, surement cet hiver quand les journées raccourciront...
Sinon tu n'es pas embêté avec le carburateur? (zenith je crois) mon arrière grand père l'avait fait changer quelques années après son achat neuf (il est de 1957) contre un solex, et plus récemment j'ai été obligé de faire de même sur mon pp3b modifié en tracteur de 1954, il ne voulait par tourner au ralenti sans starter, et pétaradait a mi-régime.
En tous les cas c'est une super machine, tant au rotovator qu'au labour, (meilleur que le ppx6s a mon gout) a condition d'avoir de la place pour travailler.
Et super la chaine de solidarité, bravo les forums!!!
Bonne continuation.
simfirst- Apprenti confirmé
Tracteurs : someca som20d staub agria
Re: un pti nouveau staub arrivé a la maison
jolie machine
ih1055- Résident permanent
Tracteurs : staub pp4b