widget_PA
jeu croisillons neufs ???
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
jeu croisillons neufs ???
bonjour a tous
je possede un holder a12 je viens de deposer mon arbre de transmission au pont avant que j'ai amené chez B...p pour faire remplacer les croisillons ,175 euros !!!!
aujourd hui j'ai voulu remonter mon arbre et a ma grande suprise il y a beaucoup de jeu entre la cage a rouleaux et l'alesage de la fourche..... je souhaitais savoir si c'est normal ou s'il faut que j'aille demander des explications au mecano?!!!
sachant qu'avant je n'avais presque pas de jeu!
merci de m'eclairer
je possede un holder a12 je viens de deposer mon arbre de transmission au pont avant que j'ai amené chez B...p pour faire remplacer les croisillons ,175 euros !!!!
aujourd hui j'ai voulu remonter mon arbre et a ma grande suprise il y a beaucoup de jeu entre la cage a rouleaux et l'alesage de la fourche..... je souhaitais savoir si c'est normal ou s'il faut que j'aille demander des explications au mecano?!!!
sachant qu'avant je n'avais presque pas de jeu!
merci de m'eclairer
couturierseb- Nouveau membre
Re: jeu croisillons neufs ???
Bonjour,
Quand un croisillon est monté il n'y a aucun jeu.
Le croisillon est composé de la croix + les aiguilles + les cages + les clips (+les protections caoutchouc )
Slt
Quand un croisillon est monté il n'y a aucun jeu.
Le croisillon est composé de la croix + les aiguilles + les cages + les clips (+les protections caoutchouc )
Slt
Invité- Invité
Jeu croisillons neuf
Bonjour
Sur un croisillon de cardan , aucun jeu n'est toléré . Ne pas monter l'arbre de transmission et retourné voir celui qui à remplacé le croisillon .!!!!
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault