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Message par Invité 4/8/2012, 17:59

Bonjour a tous



Dernière édition par geo le 7/10/2012, 11:30, édité 1 fois

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Message par domwood 4/8/2012, 18:24

bonjour géo.

sur les massey 835, c'est souvent signe de paliers de vilebrequin usés et donc qui font baisser la pression.
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Message par Invité 4/8/2012, 20:29

le moteur fait -il pas du bruit et manque de puissance dans ce cas la?

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Message par domwood 4/8/2012, 20:44

bonsoir
non, bruit normal et puissance normale. j'en ai un dont je me sers tout de même avec parcimonie. j'ai amélioré un petit peu avec de la 20w50 mais au bout d'un quart d'heure, je suis obligé de penser à terminer ce que je fais et je ne m'en sers jamais plus d'une demi-heure.
je l'arrête aussi plutôt que de le laisser tourner au ralenti puisque la pompe débite moins.
l'huile s'échappe par les paliers usés d'autant plus qu'elle est chaude et fluide.
c'est un problème récurent sur les moteurs standard 23C.
le risque étant évidemment d'agraver la situation jusqu'à la casse puisque le graissage ne se fait plus normalement.

je pense que c'est une possibilité pour ton problème.
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Message par Invité 4/8/2012, 20:53

ok merci c une piste :-) mais le moteur a etait refait pas l'ancien proprietaire Rolling Eyes

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Message par domwood 4/8/2012, 20:57

sais-tu ce qu'il avait refait exactement ?
intervention sur le vilebrequin aussi ?
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Message par Invité 4/8/2012, 21:01

oui quand j'ai demonté le carter d'huile j'ai vu des coups de pointeaux de reperage sur le bas moteur

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Message par domwood 4/8/2012, 21:07

je ne peux parler que de mon expérience, sur le 835.
il faudra que je m'en occupe un jour, et après avoir inspecté et mesuré le vilebrequin, il faudra peut-être que je l'amène à rectifier. quelquefois, changer les coussinets ne suffit pas.

comme tu le disais, regarde aussi l'usure de la pompe.

bon courage
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Message par GEO140 4/8/2012, 21:29

Bonsoir,

J'avais le cas sur mon 140,j'ai remit une pompe à huile neuve est c'est reparti!!
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Message par Invité 4/8/2012, 21:44

Bonsoir,
Les manuels pour ce genre de tracteur indiquent combien de pression à chaud ?
Slt

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Message par Invité 4/8/2012, 22:07

1, 9bars de memoire someca

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Message par JB26 4/8/2012, 23:45

domwood a écrit:bonjour géo.

sur les massey 835, c'est souvent signe de paliers de vilebrequin usés et donc qui font baisser la pression.

Bonsoir,

Le Carraro 315 est un 3 cylindres qui plafonne à 1800 tours/mn, donc pas d'usure de ce coté là si entretient normal.
Le filtre à huile est dans quel état ?

A+,
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Message par Invité 5/8/2012, 08:30

je l'ai changé à la vidange du printemps il doit avoir 10heures.

Comment je peu controler l'usure de la pompe?

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