widget_PA
GRR
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Re: GRR
bonjour géo.
sur les massey 835, c'est souvent signe de paliers de vilebrequin usés et donc qui font baisser la pression.
sur les massey 835, c'est souvent signe de paliers de vilebrequin usés et donc qui font baisser la pression.
domwood- Grand fan du forum
bonsoir
non, bruit normal et puissance normale. j'en ai un dont je me sers tout de même avec parcimonie. j'ai amélioré un petit peu avec de la 20w50 mais au bout d'un quart d'heure, je suis obligé de penser à terminer ce que je fais et je ne m'en sers jamais plus d'une demi-heure.
je l'arrête aussi plutôt que de le laisser tourner au ralenti puisque la pompe débite moins.
l'huile s'échappe par les paliers usés d'autant plus qu'elle est chaude et fluide.
c'est un problème récurent sur les moteurs standard 23C.
le risque étant évidemment d'agraver la situation jusqu'à la casse puisque le graissage ne se fait plus normalement.
je pense que c'est une possibilité pour ton problème.
non, bruit normal et puissance normale. j'en ai un dont je me sers tout de même avec parcimonie. j'ai amélioré un petit peu avec de la 20w50 mais au bout d'un quart d'heure, je suis obligé de penser à terminer ce que je fais et je ne m'en sers jamais plus d'une demi-heure.
je l'arrête aussi plutôt que de le laisser tourner au ralenti puisque la pompe débite moins.
l'huile s'échappe par les paliers usés d'autant plus qu'elle est chaude et fluide.
c'est un problème récurent sur les moteurs standard 23C.
le risque étant évidemment d'agraver la situation jusqu'à la casse puisque le graissage ne se fait plus normalement.
je pense que c'est une possibilité pour ton problème.
ok merci c une piste :-) mais le moteur a etait refait pas l'ancien proprietaire
Invité- Invité
sais-tu ce qu'il avait refait exactement ?
intervention sur le vilebrequin aussi ?
intervention sur le vilebrequin aussi ?
oui quand j'ai demonté le carter d'huile j'ai vu des coups de pointeaux de reperage sur le bas moteur
Invité- Invité
je ne peux parler que de mon expérience, sur le 835.
il faudra que je m'en occupe un jour, et après avoir inspecté et mesuré le vilebrequin, il faudra peut-être que je l'amène à rectifier. quelquefois, changer les coussinets ne suffit pas.
comme tu le disais, regarde aussi l'usure de la pompe.
bon courage
il faudra que je m'en occupe un jour, et après avoir inspecté et mesuré le vilebrequin, il faudra peut-être que je l'amène à rectifier. quelquefois, changer les coussinets ne suffit pas.
comme tu le disais, regarde aussi l'usure de la pompe.
bon courage
Bonsoir,
J'avais le cas sur mon 140,j'ai remit une pompe à huile neuve est c'est reparti!!
J'avais le cas sur mon 140,j'ai remit une pompe à huile neuve est c'est reparti!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Bonsoir,
Les manuels pour ce genre de tracteur indiquent combien de pression à chaud ?
Slt
Les manuels pour ce genre de tracteur indiquent combien de pression à chaud ?
Slt
Invité- Invité
domwood a écrit:bonjour géo.
Bonsoir,
Le Carraro 315 est un 3 cylindres qui plafonne à 1800 tours/mn, donc pas d'usure de ce coté là si entretient normal.
Le filtre à huile est dans quel état ?
A+,
Jb.
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
je l'ai changé à la vidange du printemps il doit avoir 10heures.
Comment je peu controler l'usure de la pompe?
Comment je peu controler l'usure de la pompe?
Invité- Invité
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1