widget_PA
jd 510
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
jd 510
bjr a tous !!
nouveau sur le site je possède 2 pony, 1 ford 3000, refaits !!
et en cours de restauration une batteuse class trainer et 1 jd 510 qui me pose quelques problèmes !!
la pompe d'injection cassée, j'en ai trouvé une d'occasion pas trop cher par contre le gars a qui je l'ai achetée m'a dis qu'il manquait la pompe hydro mais le souci c'est que je ne vois pas du tout où elle peut ètre puisqu'en démontant le relevage je ne vois pas de place pour une pompe immergée
.... ou une externe ? quelqu'un sait'il ou elle est ??
par la même occasion je recherche 2 ailes, les miennes sont irrécupérables
merci de vos réponses !! je touche a pas mal de vieux zing... je peux peut-être vous aider sur certaines marques surtout ford, fordson !!
nouveau sur le site je possède 2 pony, 1 ford 3000, refaits !!
et en cours de restauration une batteuse class trainer et 1 jd 510 qui me pose quelques problèmes !!
la pompe d'injection cassée, j'en ai trouvé une d'occasion pas trop cher par contre le gars a qui je l'ai achetée m'a dis qu'il manquait la pompe hydro mais le souci c'est que je ne vois pas du tout où elle peut ètre puisqu'en démontant le relevage je ne vois pas de place pour une pompe immergée
.... ou une externe ? quelqu'un sait'il ou elle est ??
par la même occasion je recherche 2 ailes, les miennes sont irrécupérables
merci de vos réponses !! je touche a pas mal de vieux zing... je peux peut-être vous aider sur certaines marques surtout ford, fordson !!
seb 29390- Nouveau membre
Tracteurs : jd 510 pony ford 3000 batteuse class
Re: jd 510
Bonsoir !
Probablement a l'avant ,sous le radiateur ,et accouplée a la sortie moteur
Probablement a l'avant ,sous le radiateur ,et accouplée a la sortie moteur
mcgyver- Modérateur
Re: jd 510
Bonjour
Et une petite image pour assurer les dire de Patrice et t'expliquer les tuyaux.
A+
Jalavi
Et une petite image pour assurer les dire de Patrice et t'expliquer les tuyaux.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Ailes de 510
Bonjour à tous, ya des ailes d'occas sur "schop agri" en bonne état à voir. bonne recherche.
Damien C- Routard assidu
Tracteurs : Renault N72, D35, Super5, Massey Ferguson 35.renault 7012 , john deere 303, john deere 510 renault d30,
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1