widget_PA
Tracteur Renault Carraro 321-4
2 participants
Page 1 sur 1
Tracteur Renault Carraro 321-4
Bonsoirs, je suis nouveau sur ce forum et je voulais faire appel au passionnées Renault.
En effet je recherche toutes les documentations,pubs.... sur le Renault Carraro 321-4 car sur le net, il n'y a pas grand chose sur ce modèle.Je sais qu'il y a un autre modèle de ce tracteur en version italienne Carraro 3500.
Merci d'avance
En effet je recherche toutes les documentations,pubs.... sur le Renault Carraro 321-4 car sur le net, il n'y a pas grand chose sur ce modèle.Je sais qu'il y a un autre modèle de ce tracteur en version italienne Carraro 3500.
Merci d'avance
pierrot74- Nouveau membre
Re: Tracteur Renault Carraro 321-4
Bonjour et bienvenue !
toutes mes docs (pubs) sont déjà sur le forum
que ce soit en Renault (je n'ai pas de RC) ou en Carraro....
N'oublies pas de nous montrer des photos !
a+
JP
toutes mes docs (pubs) sont déjà sur le forum
que ce soit en Renault (je n'ai pas de RC) ou en Carraro....
N'oublies pas de nous montrer des photos !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
J'ai la pub des trois de l'époque, 321, 451, 571, mais prétées à un ami, et pas sous la main!
Bernard Salvat dans son excellent livre annonçait les 321 et 451 comme motorisés par des Deutz, il me semble qu'ils possédaient des Carraro air, je vérifirais! le 571 lui était avec un moteur Carraro maison, (les premiers un tout petit nombre recevant un?!
Tu peux aussi voir ici:http://atr-agri.superforum.fr/t168-carraro-321-4
Bernard Salvat dans son excellent livre annonçait les 321 et 451 comme motorisés par des Deutz, il me semble qu'ils possédaient des Carraro air, je vérifirais! le 571 lui était avec un moteur Carraro maison, (les premiers un tout petit nombre recevant un?!
Tu peux aussi voir ici:http://atr-agri.superforum.fr/t168-carraro-321-4
Invité- Invité
Merci pour toutes ces info, au sujet des moteur il existe peut être plusieurs fabriquant, le miens a un moteur carraro et a été fabriqué en Italie. Quelle est ce livre écrit par Bernard Salvat ?
Voici une Image de mon Renault j'ai pas mal de travaille a faire dessus, mais je ne trouve pas les pièce que je souhaite.
Et comme il fume beaucoup je compte démonter la culasse, et faire un bon nettoyage, la se pose un autre problème ou trouver les joints ?
Voici l'image du renault carraro 321-4
Et une image du renault carraro 451-4
Voici une Image de mon Renault j'ai pas mal de travaille a faire dessus, mais je ne trouve pas les pièce que je souhaite.
Et comme il fume beaucoup je compte démonter la culasse, et faire un bon nettoyage, la se pose un autre problème ou trouver les joints ?
Voici l'image du renault carraro 321-4
Et une image du renault carraro 451-4
pierrot74- Nouveau membre
Très propre
Chassis montés chez Agrifull mais souvent moteur VM!!
Chassis montés chez Agrifull mais souvent moteur VM!!
Invité- Invité