widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Impossible de demarrer mon SPIT AIR T600

4 participants

Aller en bas

Impossible de demarrer mon SPIT AIR T600 Empty Impossible de demarrer mon SPIT AIR T600

Message par dada47 26/7/2012, 12:25

Bonjour à tous, heureux d'étre à présent parmi vous. je suis assé novice en mecanique mais je ne demande qu'à apprendre car sa m'intéresse vraiment mais... Voila je viens de récupérer un vieux SPIT AIR T 600 moteur B&S qui n'a pas tourner depuis une dizaine d'année et malheureusement je n'arrive pas a entendre sont bruit! Le moteur n'est pas coincé...
Avant d'éssayer de le lancé je lui ai fait un petit entretien:
Vidange de l'huile
Vidange réservoir
Nettoyage complet du carbu
Nettoyage filtre/bougie

Il donne l'impression de vouloir démarrer mais il s'en résulte par des pafs a chaque lancement!!!
L'allumage semble ok vu le nombre d'éteincelle à l'impulssion du lanceur!!!
J'ai repéré des fuites d'essence au carburateur mais je n'arrive pas à trouver la moindre piéce pour ce moteur, je pense sincérement que c'est fuite sont de trop grosse prise d'air pour sont fonctionnement???
Je m'en remet à vous pour mon probléme, toute vaut remarque sont les bienvenues, merci d'avance bonne journée

dada47
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demarrer mon SPIT AIR T600 Empty Re: Impossible de demarrer mon SPIT AIR T600

Message par mcgyver 26/7/2012, 15:06

Bonjour a tous !
Ton moteur devrait etre un 8 cv si j'ai bonne mémoire
As tu verifié que l'embrayage ne soit pas collé

""""""""""J'ai repéré des fuites d'essence au carburateur mais je n'arrive pas à trouver la moindre piéce pour ce moteur, je pense sincérement que c'est fuite sont de trop grosse prise d'air pour sont fonctionnement???"""
Tu peux nous montrer leur localisation ?