widget_PA
cherche bloc moteur someca 615
2 participants
Page 1 sur 1
cherche bloc moteur someca 615
bonjour je cherche un bloc moteur de someca 615 car le mien j ai trop de goujons de casser dessus
mais j en voudrai un sans goujons si possible car j veu en remettre des neuf pour ne plus etre embeter
ou sinon je cherche un moteur complet qui a ete refait
j attend vos propositions ou l adresse de casse tracteur
le probleme avec les casses c est que j suis dans la meuse et y a rien pres de chez moi donc si y aurai une une casse a coter de chez vous et que vous avez 5 min pour aller jeter un oeuil ca serrai gentil
merci les amis collectionneur
mais j en voudrai un sans goujons si possible car j veu en remettre des neuf pour ne plus etre embeter
ou sinon je cherche un moteur complet qui a ete refait
j attend vos propositions ou l adresse de casse tracteur
le probleme avec les casses c est que j suis dans la meuse et y a rien pres de chez moi donc si y aurai une une casse a coter de chez vous et que vous avez 5 min pour aller jeter un oeuil ca serrai gentil
merci les amis collectionneur
buggy1- Apprenti confirmé
Re: cherche bloc moteur someca 615
bonjour
as-tu pensé à amener ton bloc chez un pro ?
c'est pas sûr qu'il prenne une fortune.
as-tu pensé à amener ton bloc chez un pro ?
c'est pas sûr qu'il prenne une fortune.
domwood- Grand fan du forum
domwood
salut domwood
oui j y ai deja penser y a une boite a 30 km de chez moi qui pourrai eventuellement faire ca qui s appel "verdun meca"
je leur ai deja tel mais ils veullent voir le bloc car il sont pa sur d avoir des grande meches pour les percer et le prob c est que j ai pas qu un goujon j en ai 5 !!!!!!!!!!
et ces gens la ne travail pas a 10€ de l heure enfin j sai qu il faut du tps pour faire ca surtou si on veu faire ca bien
j ai trouver un bloc avec les goujons tous present mais les goujons sont pourri et j ai peur que si j le pren et que j essaye de les demonter bin que ca me casse dans les pattes et je reviendrai au point de depart!!!!! c est pas evident
sinon j vai essayer de trouver un moteur complet en esperant jamais l ouvrir
je ne sai pas comment faire
oui j y ai deja penser y a une boite a 30 km de chez moi qui pourrai eventuellement faire ca qui s appel "verdun meca"
je leur ai deja tel mais ils veullent voir le bloc car il sont pa sur d avoir des grande meches pour les percer et le prob c est que j ai pas qu un goujon j en ai 5 !!!!!!!!!!
et ces gens la ne travail pas a 10€ de l heure enfin j sai qu il faut du tps pour faire ca surtou si on veu faire ca bien
j ai trouver un bloc avec les goujons tous present mais les goujons sont pourri et j ai peur que si j le pren et que j essaye de les demonter bin que ca me casse dans les pattes et je reviendrai au point de depart!!!!! c est pas evident
sinon j vai essayer de trouver un moteur complet en esperant jamais l ouvrir
je ne sai pas comment faire
bonjour
à ta place, par bouche à oreille je trouverais le meilleur pro et ensuite j'irais lui montrer le bloc pour qu'il donne une fourchette de prix. (le ou les meilleurs pros)
concernant un moteur d'occase, on croit toujours que la soupe est meilleure chez le voisin.
par expérience, je me suis rendu compte que ce n'est pas toujours vrai.
pour le cas où tu ne l'aurais pas vue, cette discussion est très instructive :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t19616-goujon-casse-impossible-a-extraire
à ta place, par bouche à oreille je trouverais le meilleur pro et ensuite j'irais lui montrer le bloc pour qu'il donne une fourchette de prix. (le ou les meilleurs pros)
concernant un moteur d'occase, on croit toujours que la soupe est meilleure chez le voisin.
par expérience, je me suis rendu compte que ce n'est pas toujours vrai.
pour le cas où tu ne l'aurais pas vue, cette discussion est très instructive :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t19616-goujon-casse-impossible-a-extraire
domwood- Grand fan du forum
bonjour
c est tres dur de trouver un moteur
y a une casse qui m annonce 1500 ht je lui ai demander s il ete reviser complet a ce prix la et non !!!! ils sont fou*
a ce prix la j refai mon moteur a neuf
le prob des pro par chez moi c est qu il n y en a tres peu
c est tres dur de trouver un moteur
y a une casse qui m annonce 1500 ht je lui ai demander s il ete reviser complet a ce prix la et non !!!! ils sont fou*
a ce prix la j refai mon moteur a neuf
le prob des pro par chez moi c est qu il n y en a tres peu