widget_PA
quelle carburants pour mon john deere
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
quelle carburants pour mon john deere
bonjour a tous
j'aurai une petit question je ne sais pas quoi comme essence prendre pour mon John Deere model A
pour l'instant je l'ai fait tourner avec du SP 95 mais je me demande si le SP 98 ne serait pas mieux
si quelqu'un peut m'aider merci
http://john-deere-a.skyrock.com/
j'aurai une petit question je ne sais pas quoi comme essence prendre pour mon John Deere model A
pour l'instant je l'ai fait tourner avec du SP 95 mais je me demande si le SP 98 ne serait pas mieux
si quelqu'un peut m'aider merci
http://john-deere-a.skyrock.com/
dom57- Résident permanent
Re: quelle carburants pour mon john deere
Bonsoir,
je suis possesseur d'un ferguson tea20, et je lui mets du sans plomb 95 plus additif plomb( vu sur le forum ferguson)car à l'époque il y avait du plomb pour les soupapes il me semble à confirmer, après peut être que quelqu'un va plus t'éclairer que moi.
je suis possesseur d'un ferguson tea20, et je lui mets du sans plomb 95 plus additif plomb( vu sur le forum ferguson)car à l'époque il y avait du plomb pour les soupapes il me semble à confirmer, après peut être que quelqu'un va plus t'éclairer que moi.
le tea20, tourne u sp95 sans additif, car comme dit sur le forum ferguson, quand ce tracteur est sorti, l'essence plombée n'existait pas, l’additif est uniquement bon pour celui qui le vend, pour le john deer, le 95 est aussi ce qu'il faut, ce carburant est celui qui correspond le mieux à l'ancien ordinaire, alors que le 98, est plutot pour les moteurs avec une forte compression!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonsoir a tous
merci sanzo72 et dromadaire pour vos reponse
c'est bien se que je pensait je roulait deja avec du sp 95 avec un pony 812
merci sanzo72 et dromadaire pour vos reponse
c'est bien se que je pensait je roulait deja avec du sp 95 avec un pony 812
dom57- Résident permanent
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1