widget_PA
batterie Renault D30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
batterie Renault D30
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel type de batterie faut il sur un D30 ?
Cordialement.
Pouvez-vous me dire quel type de batterie faut il sur un D30 ?
Cordialement.
stim- Apprenti
Batterie Renault D 30.
Bonjour
Pour un D 30 , deux batteries de 6 volts 90 ampères montées en série, voilà pour l'origine . il existe aussi la 112 ampéres , il faudrait mesurer l'encombrement , mais je crois me souvenir quelle doit pouvoir se monter .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
batterie
Bonjour,
Si je veux mettre une batterie 12 Volts (quel ampérage? ), comment vérifier sur le D30 qu'il pourra l'accepter. Car actuellement il y a une batterie 12 Volts mais HS. Sinon ou trouver des batteries 6 Volts?
Merci.
Si je veux mettre une batterie 12 Volts (quel ampérage? ), comment vérifier sur le D30 qu'il pourra l'accepter. Car actuellement il y a une batterie 12 Volts mais HS. Sinon ou trouver des batteries 6 Volts?
Merci.
stim- Apprenti
Batterie Renault D 30
Bonjour
Deux batteries de 6 volts et 90 ampères , branchées en série cela donne 12 volts et 90 ampères . Si l'on veut mettre une batterie de 12 volts , il faut au minimun 90 ampères ou plus si possible suivant la disponibilité du coffre à batterie .
Bien vérifier , si le moins de la batterie est à la masse et non pas l'inverse ; Certains tracteurs sont branchés avec le plus à la masse !!!!
@ + ( si je peux dire )
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: batterie Renault D30
Juste pour info , je viens de monter une batterie de 110 ampères , elle fait 39 cm de long . si t'arrives à caser cette longueur , autant prendre le plus gros .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1