widget_PA
moteur simca 605 d 015
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
moteur simca 605 d 015
bonjour,
mon soméca 30b ne démarre pas sans star pilote à froid . à chaud s'est correcte. Il fume par le reniflard moteur et l'huile coule . Je consomme de l'huile et apparemment de l'eau, surtout à plein régime . il fume un peu blanc en fonctionnement .
Qui peut me dire ce que je dois change doit régler
je pensais dans un premier temps vérifier le réglage des culbuteurs , mais je sais pas comment faire
Merci
slts
mon soméca 30b ne démarre pas sans star pilote à froid . à chaud s'est correcte. Il fume par le reniflard moteur et l'huile coule . Je consomme de l'huile et apparemment de l'eau, surtout à plein régime . il fume un peu blanc en fonctionnement .
Qui peut me dire ce que je dois change doit régler
je pensais dans un premier temps vérifier le réglage des culbuteurs , mais je sais pas comment faire
Merci
slts
Q DES EMMERDES- Nouveau membre
Re: moteur simca 605 d 015
Bonsoir.A la vue de ce que tu dis,je pense à un problème de segmentation.Tu peux régler les culbuteurs,tarer tes injecteurs.La consommation d'eau,si elle n'est pas dans l'huile: fuite extérieure par durite ou autre...Il faut regarder ton niveau d'eau:si bulles c'est le joint de culasse.Tu peux aussi contrôler tes pression de cylindres.A+
flipper24- Résident permanent
Tracteurs : som 40,soméca 415