widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Relevage et hydrolyque David brown 995

3 participants

Aller en bas

Relevage et hydrolyque David brown 995 Empty Relevage et hydrolyque David brown 995

Message par ziom21 5/6/2012, 22:51

Bonsoir à tous
Je reviens vers vous pour un nouveau pb sur mon 995 selectamatic acheté l'an passé Relevage et hydrolyque David brown 995 Angry2
J'ai une vanne avec 4 positions qui alimente , soit le relevage, la fourche ou l’hydraulique arrière
J'avais des soucis de relevage et de remontée de la fourche qui fonctionnaient par intermittence , quelquefois réglé par des coups d’accélérateurs ou qui fonctionnaient 30 secondes après la commande.
J'ai vu que l'huile qui fait , la boite , le pont et l hydraulique était comme de la mayo.
J'ai donc vidangé et remis de l'huile achetée dans un magasin agricole.
Mais le pb ne s'est pas réglé, c'est pire. Et en voulant faucher aujourd'hui , plus de relevage, plus de fourche et plus hydraulique à l’arrière.
Quelqu'un aurait il une idée du pb. ,y a t 'il de l'air , une purge à faire , si c'est la vanne qui a un soucis ...Je ne sais pas , en fait ou chercher (c'est pas simple quand on n'y connait rien en mécanique
Merci de vos réponse bounce
Je prends toutes les suggestions même en solutions provisoires , pourvu que ça marche car j'ai besoin de faire les foins pour mes bourricots
merci à tous Relevage et hydrolyque David brown 995 Bye


ziom21
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Cote d'Or
Age : 69
Tracteurs : David Brown 995 Selectamatic
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et hydrolyque David brown 995 Empty Re: Relevage et hydrolyque David brown 995

Message par mcgyver 5/6/2012, 23:02

Bonsoir a tous !
Tiens ,un peu de lecture

David Brown 995 Publié le 03 Sept. 2010 sur le site.
Caractéristiques Photos Documentations livret d'instructions - page 001 à 043 18.326 Mo
livret d'instructions - page 044 à 089 20.217 Mo
livret d'instructions - page 090 à 139 20.005 Mo
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=David%20Brown
Et il y a aussi cela .... Embarassed mais en Anglais Embarassed
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/David_Brown_selectamatichydraulics.pdf
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et hydrolyque David brown 995 Empty Re: Relevage et hydrolyque David brown 995

Message par berger christophe 8/6/2012, 00:42

bonsoir a tu nettoyer la crepine qui se trouve sous la boite

berger christophe
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : 39700 courtefontaine
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et hydrolyque David brown 995 Empty crepine

Message par ziom21 8/6/2012, 15:58

Bonjour
J'ai juste fait la vidange. Et effectivement, sur les forum , ils disent de nettoyer la crepine.
Je dois revidanger pour mettre un filtre neuf car je ne l'avais pas changé. J'en ai trouvé un . Donc si tu peux me dire ou se trouve la crépine , j'en profiterai en même temps . Je suppose , qu'elle est avec le filtre dans l'espèce de cloche sous la boite ?
Certains parlent aussi de nettoyage de la vanne by pass , ça se trouve ou car si c'est au même endroit j'en profiterai pour le faire en même temps
Ps : j'ai depuis reussi à progresser dans mon analyse . Je n'ai plus d(hydraulique quand le nez du tracteur est en descente. J'ai peut être un soucis de pompe qui serais dans le vide ?
Je vais dèja attendre ta réponse, tout nettoyer et eventuellement remettre plus d'huile (par dessus le max ) par la suite
Merci de ton aide en tout cas
Philippe

ziom21
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Cote d'Or
Age : 69
Tracteurs : David Brown 995 Selectamatic
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et hydrolyque David brown 995 Empty Re: Relevage et hydrolyque David brown 995

Message par Invité 9/6/2012, 09:45

Si tu n'as plus d'hydrolique nez en bas, c'est la crépine qui est déssoudée à l'entrée de la pompe dans la cloche de prise de force!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relevage et hydrolyque David brown 995 Empty Re: Relevage et hydrolyque David brown 995

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum