widget_PA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29

4 participants

documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29 Empty documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29

Message par MAGON Lun 4 Juin - 22:03

SLT, je cherche le catalogue pour mon MF29 car jais du mal a commander les pièces de rechange de la France car ici en Tunisie le concessionnaire officiel MASSEY FERGUSON n'est pas coopérant sous prétexte que c pas lui qui ma vendu la moissonneuse batteuse;;;,,,,,, confused et même si je trouve une pièce des MF27 (AUTRE FOIS VENDUE PAR LE MÊME CONCESSIONNAIRE ) identique a mon MF29 le prix et de 3 ou 4 fois plus cher documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29 Carbuste ....? ya t'il une personne qui peu m'aider a avoir le catalogue même en PDF ;;merci d'avance.... ami

MAGON
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29 Empty Re: documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29

Message par GORDINI 07 Mar 5 Juin - 9:06

Bonjour !
Devant l'absence de réponses....je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de connaisseurs en Moissonneuses batteuses.... :non:
En espérant tout de même une réponse positive à ta question.... :bizarre:
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29 Empty Re: documents pour moissonneuse batteuse massey ferguson MF29

Message par 101sr Mar 5 Juin - 23:05

Bonsoir,

J'ai le catalogue de pièces de la Dania 7200 qui est l'équivalent de la 27 sous les couleurs CASE, par contre, il est un peu endommagé (mangé par les souris chez le précédent proprio) et j'aurais besoin d'un peu de temps pour le scanner car il y a beaucoup de pages.
Dis moi si ça t'intéresse
j'ai aussi le manuel d'entretien

A+
Gilles
101sr
101sr
Résident permanent

Message par GORDINI 07 Mer 6 Juin - 7:46

Je pense que notre ami MAGON qui demande un fichier PDF ne s'attendait pas à ce qu'on lui en propose un
en MPS (mangé par souris)....
Gilles, tu lui fournis les souris avec ...? :youpi:

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par 101sr Mer 6 Juin - 22:49

Bonsoir,

Eh non JP, je ne peux pas envoyer les souris par le net à notre ami (en plus elle ne sont pas de chez moi: il y a des chats!)

Seulement les premieres page ont un peu reçu avant que le catalogue soit mis à l'abri dans un emballage étanche.
Par contre je ne pourrais pas le scanner avant la semaine prochaine, je n'ai plus accès au scan et à Acrobat pour faire l'assemblage avant.

A+
Gilles
101sr
101sr
Résident permanent

Message par 101sr Jeu 28 Juin - 13:53

Bonjour,

Désolé pour le délai un peu plus long que prévu mais le catalogue de pièces fait presque 400 pages!

Ci après les liens pour télécharger

Le manuel dentretien:
http://dl.free.fr/q9Bhncp8m

le catalogue de pièces
http://dl.free.fr/mQLOJf9H3

Comme dit plus haut, les premières pages du catalogue sont un peu difficiles à lire car il en manque pas mal, elles sont aussi un peu tordues mais je ne pense pas qu'il manque beaucoup d'indications essentielles.

Bonne lecture
Gilles
101sr
101sr
Résident permanent

Message par Gilles81 Ven 29 Juin - 6:39

salut Gilles

merci pour cette revue , c est sympa ...
a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé