widget_PA
Babiole T 7
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Babiole T 7
Bonjour les gars,
Eh ben, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question à vous poser: je viens de faire l'acquisition d'un Babiole T7 vigneron éqiupé d'un moteur CLM.Qui est-ce qui peut me donner plus d'informations sur ce type de tracteur?
D'avance merci pour votre aide,
Eh ben, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question à vous poser: je viens de faire l'acquisition d'un Babiole T7 vigneron éqiupé d'un moteur CLM.Qui est-ce qui peut me donner plus d'informations sur ce type de tracteur?
D'avance merci pour votre aide,
oldtimerke- Nouveau membre
Re: Babiole T 7
Bonjour et bienvenue !
si je te dis que le Fabricant de ton tracteur l'avait GARANTI A VIE......
tu vas croire que je profite du fait que tu es Belge pour te raconter une histoire !
et pourtant, c'est vrai ! Lucien Babiole , sûr de ses fabrications,avait cru bien faire de les garantir à vie!
Malheureusement pour lui, les pannes sont arrivées et son sav a été débordé!
L'histoire dit que Mr Babiole se serait suicidé suite a ces problèmes....
Ces 2 tracteurs sont équipés de moteurs Peugeot 203
A+
JP de Nimes
si je te dis que le Fabricant de ton tracteur l'avait GARANTI A VIE......
tu vas croire que je profite du fait que tu es Belge pour te raconter une histoire !
et pourtant, c'est vrai ! Lucien Babiole , sûr de ses fabrications,avait cru bien faire de les garantir à vie!
Malheureusement pour lui, les pannes sont arrivées et son sav a été débordé!
L'histoire dit que Mr Babiole se serait suicidé suite a ces problèmes....
Ces 2 tracteurs sont équipés de moteurs Peugeot 203
A+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Babiole T 7
JP,
Eh ben merci pour la réponse, je pense que la version 'vigneron' est quand même assez rare, n'est ce pas?
Eh ben merci pour la réponse, je pense que la version 'vigneron' est quand même assez rare, n'est ce pas?
oldtimerke- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1