widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre Empty Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre

Message par JOURNE 3/6/2012, 18:07

Je suis tout nouveau sur votre site. Je suis propriétaire d'un john deere 2120. J'ai une fuite au miveau de la pompe hydraulique située à l'avant du tracteur. J'ai remplacé le joint arrière de cette pompe qui est situé au niveau de la transmission de la dite pompe. J'ai tout remonté et à nouveau fuite malgrès un point neuf.
Quelqu'un pourrait me renseigner car là je suis complètement dépourvu et je suis loin d'être un as en mécanique.
Merci de vos réponse car j'ai vraiment besoin de ce tracteur pour faire le foin.

JOURNE
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Fours 58250
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre Empty bonsoir je n'ai pas de solution à te proposer

Message par domwood 3/6/2012, 20:05

voici le genre de réponse qui arrive quand le titre du sujet ne donne aucune indication.
pour qu'un forum soit réactif et riche, il est important de bien formuler les titres, dans les bonnes rubriques et ensuite de bien donner les indices pour obtenir une aide efficace. les photos permettent souvent d'aller plus vite et dêtre sûr que l'on parle de la même chose.
tu peux modifier ton texte de message en cliquant sur "éditer"
ceci étant précisé, bienvenue sur le forum

je ne connais pas le 2120 mais en faisant des recherches sur le forum tu verras pas mal de sujets concernant l'hydraulique des john deere.
quel genre de joint as-tu changé ? es-tu sûr de l'avoir mis dans le bon sens ? n'est-ce pas un cache poussière que tu aurais changé ?



domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre Empty Re: Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre

Message par comistic 3/6/2012, 20:45

Bonsoir soit le bienvenu, pense à faire un petit tour dans les présentations ce serait sympas.

Amicalement.
Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 58
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre Empty allez! soyons cool

Message par digudenn 6/6/2012, 23:12

Bonsoir tout le monde
En fait tu as ce que l'on appel "une fuite interne", c'est a dire que le joint que tu as changé n'est pas suffisant, il faut aussi changer les joints à l'intérieur de la pompe car la pression de l'huile s'échappe des joints haute pression et ensuite passe tranquillement par le joint le joint spi que tu changé.(qui lui ne sert qu'a la poussiere)
Attention...prend les ref de ta pompe et va chez un distributeur en pompe hydraulique pour avoir la pochette de joint qui va bien...C'est pas compliqué mais minutieux

Cordialement

digudenn
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Lalleu
Tracteurs : zetor 220/ iseki TX 1300 / someca K28
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre Empty Re: Bonjour à tous, j'ai un probléme à vous soumettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum