widget_PA
batteuse merlin
4 participants
Page 1 sur 1
batteuse merlin
Bonjour
je vends une batteuse merlin 1953 ,chassis fer avec ses courroies+monte-gerbe+ quelques tuyaux de balles
prix 1000€
je peux vous envoyer des photos
Claude
je vends une batteuse merlin 1953 ,chassis fer avec ses courroies+monte-gerbe+ quelques tuyaux de balles
prix 1000€
je peux vous envoyer des photos
Claude
chartrou- Nouveau membre
Re: batteuse merlin
Bonjour !
Avant de poster des ventes , ce serait sympa de passer par la rubrique "présentation des nouveaux"
de nous parler de toi, de ton matériel, des raisons qui t'obligent à en vendre......
bref! que l'on apprenne à te connaître !
ça donnera plus envie de t'acheter aussi (idem pour les photos / voir réponse sur ton autre message)
a+
JP
Avant de poster des ventes , ce serait sympa de passer par la rubrique "présentation des nouveaux"
de nous parler de toi, de ton matériel, des raisons qui t'obligent à en vendre......
bref! que l'on apprenne à te connaître !
ça donnera plus envie de t'acheter aussi (idem pour les photos / voir réponse sur ton autre message)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Petite question aux modérateurs pour ma curiosité! Le temps entre l'inscription et la validation du compte pourrait être allongé?
lachignole- Résident permanent
petit hors sujet également
pour comparer avec un forum " se chauffer au bois" il y a comment dire ...2 temps...les 10 premiers message...et le 11 eme qui permet l’accès au reste du forum
je sais pas comment ça se met en place, mais on peut imaginer la première phase de 3 ou 4 message...simplement pour faciliter les présentations....
ça reste une idée.....
pour comparer avec un forum " se chauffer au bois" il y a comment dire ...2 temps...les 10 premiers message...et le 11 eme qui permet l’accès au reste du forum
je sais pas comment ça se met en place, mais on peut imaginer la première phase de 3 ou 4 message...simplement pour faciliter les présentations....
ça reste une idée.....
Bonsoir,
Les 2 derniers messages ne font penser à nos chers hommes politiques qui ont plein de passe-droits mais qui ne veulent rien nous donner (exemple le doit de conduire les tracteurs).
Vous êtes contre les contraintes dans votre vie de tous les jours mais si vous aviez des pouvoirs...........
Slt
Les 2 derniers messages ne font penser à nos chers hommes politiques qui ont plein de passe-droits mais qui ne veulent rien nous donner (exemple le doit de conduire les tracteurs).
Vous êtes contre les contraintes dans votre vie de tous les jours mais si vous aviez des pouvoirs...........
Slt
Invité- Invité
Bonsoir !lachignole a écrit:Petite question aux modérateurs pour ma curiosité! Le temps entre l'inscription et la validation du compte pourrait être allongé?
Si je comprends bien ta question , je traduis par :
"ce serait bien d'allonger le temps entre l'inscription et la validation du compte"
ai-je bien compris..?
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
avis perso...je vois pas ce que ça changerai....GORDINI07 a écrit:Bonsoir !lachignole a écrit:Petite question aux modérateurs pour ma curiosité! Le temps entre l'inscription et la validation du compte pourrait être allongé?
Si je comprends bien ta question , je traduis par :
"ce serait bien d'allonger le temps entre l'inscription et la validation du compte"
ai-je bien compris..?
A+
JP
Ce n'était qu'une question technique pour savoir si c'était techniquement possible quand tu modères un forum afin d'éviter les "one shot" et éviter qu'un forum devienne l'annexe " materiel agricole" des coincointeux.
Le forum me plait comme ça et je vois pas pourquoi on me parle de passe droit et d'homme politiques...
Le forum me plait comme ça et je vois pas pourquoi on me parle de passe droit et d'homme politiques...
lachignole- Résident permanent