widget_PA
pieces et doc pour tracteur mac cormick f240
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour,
je cherche une ou plusieurs adresses pour restaurer mon tracteur mac cormick f 240 pour des pieces détachés et éventuellement un manuel de réparation, je possede le livret d'entretien. il est de 1964.
merci pour vos reponses
je cherche une ou plusieurs adresses pour restaurer mon tracteur mac cormick f 240 pour des pieces détachés et éventuellement un manuel de réparation, je possede le livret d'entretien. il est de 1964.
merci pour vos reponses
michel06- Nouveau membre
Salut
Voivi la doc technique:
http://vieilles.soupapes.free.fr/mc_cormick_international_farmall_240/pdf/240-1.pdf
A+JR
Voivi la doc technique:
http://vieilles.soupapes.free.fr/mc_cormick_international_farmall_240/pdf/240-1.pdf
A+JR
jr- Grand fan du forum
VOIVI ,voici ,tu m'as compris!!!!!!!!!!
A+
A+
jr- Grand fan du forum
la soupape mac 240
oki,
j'avais bien compris encore une fois merci. pas de tuyau pour l'achat de pieces neuves ou d'occase??
sympa pour les reponses
a++++
j'avais bien compris encore une fois merci. pas de tuyau pour l'achat de pieces neuves ou d'occase??
sympa pour les reponses
a++++
michel06- Nouveau membre
Re: pieces et doc pour tracteur mac cormick f240
Bonjour,
J'ai une épave de F240 qui part depuis l'an dernier en pièces détachées un peu partout en France. Il reste encore des pièces. Merci de me communiquer celles qui vous intéressent (sont encore notamment disponibles: pompe injection refaite récement, masses roues arrières, injecteurs, bougies de préchauffage, une grosse partie du moteur [pistons, chemises, culasse...], roues arrières, boite.... n'hésitez pas.
Cordialement.
J'ai une épave de F240 qui part depuis l'an dernier en pièces détachées un peu partout en France. Il reste encore des pièces. Merci de me communiquer celles qui vous intéressent (sont encore notamment disponibles: pompe injection refaite récement, masses roues arrières, injecteurs, bougies de préchauffage, une grosse partie du moteur [pistons, chemises, culasse...], roues arrières, boite.... n'hésitez pas.
Cordialement.
bidouille70- Nouveau membre
Salut bidouille70
Je suis interessé pour les bougies de prechauffage.
A+JR
Je suis interessé pour les bougies de prechauffage.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Recherche piece mac cornick 240 f
<bidouille70 a écrit:Bonjour,
Cordialement.
gibaud- Nouveau membre
Page 1 sur 1