widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

presse new holland 271

2 participants

Aller en bas

presse new holland 271 Empty presse new holland 271

Message par docagricole Dim 27 Mai - 6:23

sur ma presse recemment achetée j'ai un probleme avec les noueurs .le premier que j'ai changé pas de soucis :demontage et remontage de l'ensemble noueur facile .pour le deuxieme impossible de replacer correctement le levier porte lame.
existe t_il une methode ou un ordre de remontage qui m'aurait echappé au premier ?
merci a qui pourrait bien me faire part de ses connaissances ou de son experience
cordialement

docagricole
Routard chanceux

Nombre de messages : 55
Localisation : montarnaud herault
Age : 70
Tracteurs : zetor 5911 staub pp4
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presse new holland 271 Empty presse new holland 271

Message par 1342 Dim 27 Mai - 19:56


Bonjour

holland, holland avec un nom pareil la presse devrait marcher!!! Bon d'accord je suis hors sujet !!!

Le noueur que j'ai changé . S'agit-il du bec , du disque reteneur et pour quelle raison!!! Quand au levier porte lame , c'est de la fonte maléable et il faut le déformer , pour qu'il éjecte le noeud , c'est à dire qu'il doit frotter sous le bec et respecter une course de 9 à 12 mm par rapport à la pointe du bec . Si la course est insuffisante , le noeud reste accroché sur le bec , et si la course est trop longue , l'éjecteur revient trop tard et la ficelle tombe sous le bec et c'est le noeud coulant assuré , c'est à dire un noeud sur un seul brin et lorsque la balle sort du canal la balle n'est pas liée .

Il serait bon aussi de vérifier le jeu du piston et l'écart entre le couteau et le contre couteau ( 40/100 iéme ) . Si le piston à trop de jeu , trop de contrainte sur la ficelle , surtout côté couteau !!!

Sur une presse , beaucoup de petits détails , mais qui ont leur importance

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2028
Localisation : 50
Age : 73
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum