widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Probleme demarrage David Brown D850

3 participants

Aller en bas

Probleme demarrage David Brown D850 Empty Probleme demarrage David Brown D850

Message par Frarob 24/5/2012, 00:05

Bonsoir,
J'ai eu plusieurs fois le cas suivant : Au moment de l'accélération le moteur cale et impossible de le redémarrer.
Je me dépanne en refaisant la procédure de purge selon la notice. Je repart pour deux ou trois jours de fonctionnement normal et le cas se reproduit ! Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Autre question : Ayant enlevé le calorstat du circuit de refroidissement pour le nettoyer , comme un idiot, j'ai oublié de reperer son sens de montage ...afin de le remettre en place . Est-ce que le ressort de cette piéce doit se trouver vers le haut ou bien vers le bas ?.
Je vous remercie également des précisions que vous pourrez me donner pour effectuer ce remontage correctement.
Robert

Frarob
Routard chanceux

Nombre de messages : 55
Localisation : Blois
Age : 67
Tracteurs : ISEKI TX155F, PGS 5000, David Brown 850
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage David Brown D850 Empty Re: Probleme demarrage David Brown D850

Message par jalavi 24/5/2012, 04:03

Bonjour Robert

Pour ce qui est du calage moteur à l'accélération, certainement une fuite sur le circuit de gazole, Vérifier du réservoir jusqu'à la pompe injection si il n'a pas un appel d'air dut certainement à un raccord mal serré.

Pour le calorstat. J'ai ce plan.

Probleme demarrage David Brown D850 David_14

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage David Brown D850 Empty Re: Probleme demarrage David Brown D850

Message par domwood 24/5/2012, 07:21

bonjour tous
les prises d'air peuvent être assez vicieuses à trouver, donc inspection méticuleuse si le problème ne saute pas aux yeux.
les calorstats ont souvent une petite flèche gravée pour indiquer le sens de circulation.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage David Brown D850 Empty Re: Probleme demarrage David Brown D850

Message par Frarob 24/5/2012, 08:50

Merci beaucoup pour vos réponses ainsi qu'a Jalavi pour son plan qui correspond parfaitement à mon cas
Robert

Frarob
Routard chanceux

Nombre de messages : 55
Localisation : Blois
Age : 67
Tracteurs : ISEKI TX155F, PGS 5000, David Brown 850
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage David Brown D850 Empty Re: Probleme demarrage David Brown D850

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum