widget_PA
Charrue mc cormick
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Charrue mc cormick
Bonjour à tous,
Voici une petite resto qui n’a rien de très exceptionnelle, surtout comparée aux autres sujets
Voici la charrue que j'ai achetée avec mon F135D
Je sais que les puristes ne vont pas être content, ce ne sont pas les couleurs originelles. Je suppose qu'elle devait être bleue pour le châssis et rouge pour la roue, mais je n'ai rien trouvé sur internet. Quelqu'un peut me dire de quel modèle s'agit il ??
Avant :
Mise en peinture :
Les pièces d'usure en noir
La nouvelle visserie
Galvanisation à froid de la visserie, çà tiendra le temps que çà tiendra , c'est surtout pour protéger le filetage.
Le châssis
et le résultat :
Reste plus qu'à peindre les têtes de boulons
C'est madame qui est contente, elle a une charrue toute neuve pour les concours de cet été , va falloir que le labour soit propre, c'est plus de la faute de la charrue maintenant .
Les photos de l'entrainement viendront en temps voulu pour que vous jugiez du travail, et si l'instructeur est pas trop mauvais
Seb
Voici une petite resto qui n’a rien de très exceptionnelle, surtout comparée aux autres sujets
Voici la charrue que j'ai achetée avec mon F135D
Je sais que les puristes ne vont pas être content, ce ne sont pas les couleurs originelles. Je suppose qu'elle devait être bleue pour le châssis et rouge pour la roue, mais je n'ai rien trouvé sur internet. Quelqu'un peut me dire de quel modèle s'agit il ??
Avant :
Mise en peinture :
Les pièces d'usure en noir
La nouvelle visserie
Galvanisation à froid de la visserie, çà tiendra le temps que çà tiendra , c'est surtout pour protéger le filetage.
Le châssis
et le résultat :
Reste plus qu'à peindre les têtes de boulons
C'est madame qui est contente, elle a une charrue toute neuve pour les concours de cet été , va falloir que le labour soit propre, c'est plus de la faute de la charrue maintenant .
Les photos de l'entrainement viendront en temps voulu pour que vous jugiez du travail, et si l'instructeur est pas trop mauvais
Seb
seb49- Résident permanent
Tracteurs : MF 168, MF 135 super, Fendt FLS 237
Re: Charrue mc cormick
Elle est toute belle
Mais en effet les Viaud étaient généralement orange il me semble!
Mais en effet les Viaud étaient généralement orange il me semble!
Invité- Invité
Personne pour me dire de quel modèle est cette charrue mc cormick ??
Bonjour papounet
tu es sûr, parce que sur toutes les pièces et la boulonnerie elle st estampillée IH suivi de références
tu es sûr, parce que sur toutes les pièces et la boulonnerie elle st estampillée IH suivi de références
Je ne reconnais pas le trois points, de la barre de traction, au mat, après le soc tâlon, cep, celà à l'air du Mc Cormick!!
Invité- Invité