widget_PA
Probleme levier de relevage massey 835
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Probleme levier de relevage massey 835
Bonjour a tous , je n'arrive pas a enclencher la prise de force moteur tournant sur mon 835 !!
il faut que je coupe le moteur , j'enclenche et ensuite redemarre !
et qui peux me dire ou se regle la garde de l'embrayage ?
merci
il faut que je coupe le moteur , j'enclenche et ensuite redemarre !
et qui peux me dire ou se regle la garde de l'embrayage ?
merci
lebois- Routard chanceux
Re: Probleme levier de relevage massey 835
Bonjour,
Tu peux controler la garde de l'embrayage de la prise de force en enlevant la plaque sous le carter d'embrayage, par ce trou tu dois voir, disposés à 120° trois vis avec contre écrou dont le jeu entre la tête de celles ci et le plateau doit être de 2mm environ.
Tu peux controler la garde de l'embrayage de la prise de force en enlevant la plaque sous le carter d'embrayage, par ce trou tu dois voir, disposés à 120° trois vis avec contre écrou dont le jeu entre la tête de celles ci et le plateau doit être de 2mm environ.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
merci paulo !! je vais jeter un oeil !!!!!!
lebois- Routard chanceux
Bonjour Tous
Bonjour Lebois, ton problème a été l'objet de mon premier post sur VSA mais je ne le retrouve pas dans la fonction recherche.Si ton embrayage est le même que mon 140 j'ai fait comme Paul le dit est nickel alors que je m'étais e......r pendant des années pour un réglage d'une demie heure ........ il fallait le savoir. Pourtant je n'avais pas beaucoup plus 2.5mm au lieu de 2mm ....comme quoi.
Bon réglage
Gérard
Bonjour Lebois, ton problème a été l'objet de mon premier post sur VSA mais je ne le retrouve pas dans la fonction recherche.Si ton embrayage est le même que mon 140 j'ai fait comme Paul le dit est nickel alors que je m'étais e......r pendant des années pour un réglage d'une demie heure ........ il fallait le savoir. Pourtant je n'avais pas beaucoup plus 2.5mm au lieu de 2mm ....comme quoi.
Bon réglage
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350