widget_PA
PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,après avoir remis en état ma pipe d'eau de mon zetor 3511 ou devrais je dire après avoir éssayé de remettre en état ma pipe d'eau car elle fuyait plus qu'un panier,je me suis renseigné vis à vis de Valety et Tarmat,et ils avaient bien une pipe d'eau mais à 90€ plus le port.Je me suis renseigné chez un concessionnaire zetor ,de plus à coté de chez moi et le prix est sans appel,la piece origine zetor est à 53 € avec 9 € de port,alors attention aux prix des pieces adaptables.
lolo49- Résident permanent
Tracteurs : ZETOR 3511
Re: PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES
bonsoir
ce genre de plaisanteries à toujours existées
ce genre de plaisanteries à toujours existées
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
et qui dit adaptable : qu'il faut adapter, souvent avec ce genre de pièces, bonjour les emmerdes!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir,
Ce qui me gêne le plus au niveau des pièces de rechange c'est que si tu achètes la pièce au prix fort chez le concessionnaire tu n'es pas sur d'avoir autre chose que la pièce à bas prix avec une énorme marge.
Slt
Ce qui me gêne le plus au niveau des pièces de rechange c'est que si tu achètes la pièce au prix fort chez le concessionnaire tu n'es pas sur d'avoir autre chose que la pièce à bas prix avec une énorme marge.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir à tous,pour répondre à Benhurburg,je n'ai pas trop compris ton message,par contre pour moi ce qui m'intéresse c'est le prix que je paye pour la piece,et meme si le garage prend sa marge sur le prix et que son prix est moin cher qu'une piece adaptable comme moi j'ai eu le cas avec ma pipe d'eau et bien j'y vois aucun inconvénient
Re...
Je parle par exemple d'un vilebrequin 3 cylindres à 170£ (240€ TTC ) chez agriline et à 540€( HT ) chez MF.
Rien n'indique que ce n'est pas la même fabrication et la même origine.
Slt
Je parle par exemple d'un vilebrequin 3 cylindres à 170£ (240€ TTC ) chez agriline et à 540€( HT ) chez MF.
Rien n'indique que ce n'est pas la même fabrication et la même origine.
Slt
Invité- Invité
Je suis entierement d'accord avec toi,mais tu sais quelque fois ce sont deux pieces identique mais la provenance n'est pas forcément la meme ce qui peut faire la différence de prix.Je vais te donner un exemple concret,je suis mécanicien automobiles et j'ai travaillé chez Mazda.Les injecteurs Denzo de Mazda 6 coutaient 900€ l'injecteur.En passant par un dieseliste je recevais les injecteurs Denzo exactement les meme pour 450€.Ce que je voulais démontrer c'est que les pieces adaptables ne sont pas forcément les moins cher.