widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

3 participants

Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par lolo49 10/5/2012, 21:03

Bonsoir à tous,après avoir remis en état ma pipe d'eau de mon zetor 3511 ou devrais je dire après avoir éssayé de remettre en état ma pipe d'eau car elle fuyait plus qu'un panier,je me suis renseigné vis à vis de Valety et Tarmat,et ils avaient bien une pipe d'eau mais à 90€ plus le port.Je me suis renseigné chez un concessionnaire zetor ,de plus à coté de chez moi et le prix est sans appel,la piece origine zetor est à 53 € avec 9 € de port,alors attention aux prix des pieces adaptables.
lolo49
lolo49
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : Maine et Loire
Age : 51
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty Re: PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par jean-pierre-45 12/5/2012, 21:00

bonsoir

ce genre de plaisanteries à toujours existées
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty Re: PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par dromadaire 15/5/2012, 19:04

et qui dit adaptable : qu'il faut adapter, souvent avec ce genre de pièces, bonjour les emmerdes!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty Re: PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par Invité 15/5/2012, 20:09

Bonsoir,
Ce qui me gêne le plus au niveau des pièces de rechange c'est que si tu achètes la pièce au prix fort chez le concessionnaire tu n'es pas sur d'avoir autre chose que la pièce à bas prix avec une énorme marge.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par lolo49 15/5/2012, 20:34

Bonsoir à tous,pour répondre à Benhurburg,je n'ai pas trop compris ton message,par contre pour moi ce qui m'intéresse c'est le prix que je paye pour la piece,et meme si le garage prend sa marge sur le prix et que son prix est moin cher qu'une piece adaptable comme moi j'ai eu le cas avec ma pipe d'eau et bien j'y vois aucun inconvénient
lolo49
lolo49
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : Maine et Loire
Age : 51
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty Re: PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par Invité 15/5/2012, 20:42

Re...
Je parle par exemple d'un vilebrequin 3 cylindres à 170£ (240€ TTC ) chez agriline et à 540€( HT ) chez MF.
Rien n'indique que ce n'est pas la même fabrication et la même origine.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par lolo49 15/5/2012, 21:12

Je suis entierement d'accord avec toi,mais tu sais quelque fois ce sont deux pieces identique mais la provenance n'est pas forcément la meme ce qui peut faire la différence de prix.Je vais te donner un exemple concret,je suis mécanicien automobiles et j'ai travaillé chez Mazda.Les injecteurs Denzo de Mazda 6 coutaient 900€ l'injecteur.En passant par un dieseliste je recevais les injecteurs Denzo exactement les meme pour 450€.Ce que je voulais démontrer c'est que les pieces adaptables ne sont pas forcément les moins cher.
lolo49
lolo49
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : Maine et Loire
Age : 51
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES Empty Re: PRIX DE PIECES ADAPTABLES ET ORIGINES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum