widget_PA
Mac cormick 323, alternateur contre génératrice
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Mac cormick 323, alternateur contre génératrice
bonjour à tous,
je souhaiterai supprimer la génératrice de mon Mac cormick 323 ( je n'ai plus de recharge de batterie ),afin d'installer un alternateur. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cet échange ? Quel alternateur utilisé et cela revient à combien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Bruno 29.
je souhaiterai supprimer la génératrice de mon Mac cormick 323 ( je n'ai plus de recharge de batterie ),afin d'installer un alternateur. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cet échange ? Quel alternateur utilisé et cela revient à combien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Bruno 29.
bruno29- Apprenti confirmé
Re: Mac cormick 323, alternateur contre génératrice
Salut Voisin !
pour remplacer ta dynamo tu dois pouvoir mettre un alternateur que l'on trouve sur les petites voitures à la casse...
sinon en neuf par exemple :
http://www.agrixlservices.com/fr/case-ih/2030-alternateur-case-ih-serie-33.html
mais quel est donc le problème sur ta dynamo (ou régulateur), tu ne souhaites pas essayer de réparer ?
à+,
Yo
pour remplacer ta dynamo tu dois pouvoir mettre un alternateur que l'on trouve sur les petites voitures à la casse...
sinon en neuf par exemple :
http://www.agrixlservices.com/fr/case-ih/2030-alternateur-case-ih-serie-33.html
mais quel est donc le problème sur ta dynamo (ou régulateur), tu ne souhaites pas essayer de réparer ?
à+,
Yo