widget_PA
Tracteur someca 750
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tracteur someca 750
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour deux "soucis" ( hé oui, encore !!!)
-J'aurai une question sur l'huile à mettre dans la pompe injection ( si si, il faut mettre de l'huile ^^ ) laquelle mettre?
-Mon soméca est capricieux, quand il fait "bon" il démarre au quart de tour, mais si la nuit est fraiche, sans gelée, ou humide, il fait comme si la batterie était HS, malgré la pré-chauffe.
Si j'attend l'après-midi en étant au soleil ( pas moi !!) et sans rien faire d'autre que refaire un chauffe, il démarre nikel... une idée?
Amicalement,Mike.
Je reviens vers vous pour deux "soucis" ( hé oui, encore !!!)
-J'aurai une question sur l'huile à mettre dans la pompe injection ( si si, il faut mettre de l'huile ^^ ) laquelle mettre?
-Mon soméca est capricieux, quand il fait "bon" il démarre au quart de tour, mais si la nuit est fraiche, sans gelée, ou humide, il fait comme si la batterie était HS, malgré la pré-chauffe.
Si j'attend l'après-midi en étant au soleil ( pas moi !!) et sans rien faire d'autre que refaire un chauffe, il démarre nikel... une idée?
Amicalement,Mike.
mike38- Apprenti
Re: Tracteur someca 750
une idée .....oui !
achètes un deuxième tracteur pour les jours de mauvais temps !
ok ! je suis dehors
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
RHooOooo !!!!
mike38- Apprenti
bonjour
peut mettre une photo de la pompe d'injection (pour voir le type)
sur mon 670 il ne veut pas coucher dehors sinon c'est appuyer sur la surcharge et préchauffe (20 s) obligatoire
pour l'huile de la pompe d'injection c'est de l'huile moteur dans le corps de pompe et aussi dans le régulateur
peut mettre une photo de la pompe d'injection (pour voir le type)
sur mon 670 il ne veut pas coucher dehors sinon c'est appuyer sur la surcharge et préchauffe (20 s) obligatoire
pour l'huile de la pompe d'injection c'est de l'huile moteur dans le corps de pompe et aussi dans le régulateur
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Bonjour
je veux bien des photos ou alors la notice d'utilisation (alors la ) car moi j'ai jamais regardé et surtout je savais pas
je veux bien des photos ou alors la notice d'utilisation (alors la ) car moi j'ai jamais regardé et surtout je savais pas
coincoin- Routard assidu
Tracteurs : som 750 + someca 215
Merci galepoires, je fait une photo rapidement.
Pour la pré-chauffe, ca ne marche pas plus que cela, il n'y a que la chaleur du soleil pour qu'il démarre
Pour la pré-chauffe, ca ne marche pas plus que cela, il n'y a que la chaleur du soleil pour qu'il démarre
mike38- Apprenti