widget_PA
poulie de vilo de farmall cub
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
poulie de vilo de farmall cub
Salut tous et toutes ,
vu que j'ai un deuxieme moteur de cub, je me suis mis en tete de le demonter et stocker dans des boites pour gain de place.
mais voila, je seche sur la poulie du vilo ..... en y regardant de pres on dirais qu'elle est filetée en son centre pour y visser un boulon qui ferai extracteur, mais voila, pas facile de mesure le pas de la vis derriere la dents de loup .
Si quelqu'un a un tuyau ....
merci d'avance
vu que j'ai un deuxieme moteur de cub, je me suis mis en tete de le demonter et stocker dans des boites pour gain de place.
mais voila, je seche sur la poulie du vilo ..... en y regardant de pres on dirais qu'elle est filetée en son centre pour y visser un boulon qui ferai extracteur, mais voila, pas facile de mesure le pas de la vis derriere la dents de loup .
Si quelqu'un a un tuyau ....
merci d'avance
seb55- Résident permanent
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Re: poulie de vilo de farmall cub
salut,
sujet déla abordé ici : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15755-poulie-farmall-super-cub
quelques précautions à prendre au démontage.
le filetage sert au remontage pour repousser la poulie sur l'arbre ( après l'avoir passée quelques mn au four pour la dilater. attention, c'est un pas américain
A+
sujet déla abordé ici : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15755-poulie-farmall-super-cub
quelques précautions à prendre au démontage.
le filetage sert au remontage pour repousser la poulie sur l'arbre ( après l'avoir passée quelques mn au four pour la dilater. attention, c'est un pas américain
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
salut,
merci pour le lien, je vais me bricoler un arrache comme celui ci !
merci pour le lien, je vais me bricoler un arrache comme celui ci !
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
bon bin arrache realiser, et solution adoptée !!!!!
merci a tous
merci a tous