widget_PA
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Canadien de farmall cub

Canadien de farmall cub Empty Canadien de farmall cub

Message par Taz33 27/4/2012, 17:57

Salut à tous,

Me revoilà sur VSA pour vous présenter ma dernière acquisition, à savoir un canadien de farmall cub. Il a fait le voyage de la Haute Loire jusqu'en gironde ou il finira ici sa carrière, enfin, il travaillera un peu quand même. Je commence à avoir quelques outils pour mon cub (faucheuse, charrues, canadien) comme quoi il faut être patient sur le bon coin, et être toujours à l'affût d'une bonne affaire.

Bon allez, en attendant une photo ou il sera à la tâche (c'est trempé en ce moment) bon week-end à tous.

Nico de gironde Canadien de farmall cub 596323

Canadien de farmall cub Photo011

Taz33
Taz33
Résident permanent

Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X

Revenir en haut Aller en bas

Canadien de farmall cub Empty Re: Canadien de farmall cub

Message par Invité 27/4/2012, 18:21

En effet authentique, tu as de la chance, j'en cherche un pour le mien, mais rien encore Canadien de farmall cub 502276

Invité
Invité

Message par Taz33 28/4/2012, 19:38

Salut Papounet,

Effectivement, ce genre d'outils ne coure pas vraiment les rues, j'en ai déjà vu un l'année dernière dans l'Isère, mais ça faisait un peu loin. Puis celui-ci dans la Haute-Loire, et là, je me suis dis que je n'allais pas en trouver d'autre donc j'ai "craqué". Ensuite, un gars du forum de TMA me l'a mis au chaud quelques jours et le père d'un copain qui habite dans la Loire et qui descendait voir son fils en gironde me l'a gentiment porté.

Maintenant, comme je le disait, je suis bien équipé car quand j'ai acheté le Cub, je n'avais qu'une seule charrue avec.

J'ai acheté en trois ans ; les masses de roues AV et AR, la poulie de la faucheuse, un jeu de charrues alternatives, la faucheuse, et enfin le canadien. J'ai été très patient et à chaque fois, j'ai vraiment fais une bonne affaire, surtout au niveau des tarifs !!!!!

Voilà, j'ai failli acheter la scie circulaire qui allait dessus une fois, mais elle n'est pas restée bien longtemps, j'ai trop réfléchi Sad

Allez, courage, tu en trouvera certainement un, un jour. Canadien de farmall cub Buba

Nico de gironde
Taz33
Taz33
Résident permanent

Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé