widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bonjour besoin d'aide des amis du forum

2 participants

Aller en bas

Bonjour besoin d'aide des amis du forum Empty Bonjour besoin d'aide des amis du forum

Message par yasuki Mar 24 Avr 2012 - 19:53

J'ai besoin de votre aide à tous car c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre.
Je viens d'acquérir un zetor4511 1971 dont la carte grise est barrée au nom d'un ancien propriétaire et les autres propriétaires précédents, n'ont pas déclaré la cession à la préfecture. Le propriétaire actuel m'a dit qu'il ne sait pas combien, il y a eu de propriétaires avant lui et qu'ils ont tous fait comme ça. Est-ce légal ou faut-il que j'annule l'achat tout en sachant que je lui ai versé 500 euros d'accompte? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP , j'ai besoin de vous.
D'avance mille fois merci
Mes amitiés

yasuki
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 76
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour besoin d'aide des amis du forum Empty Re: Bonjour besoin d'aide des amis du forum

Message par klauss64 Mar 24 Avr 2012 - 21:46

Bonsoir
Si tu as une carte grise barrée et comme les anciens proprios n'ont effectué aucune régularisation refait une certif de vente au non du proprio de la carte et à la date de vente marque sur celle-ci et fait le changement cela devrait passer sans problème c est pas légal mais cela fonctionne
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1709
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour besoin d'aide des amis du forum Empty Merci beaucoup

Message par yasuki Mer 25 Avr 2012 - 5:53

Bonjour, merci pour votre aide, je vais essayer de faire comme ça mais avec la préfecture on ne sait jamais s'ils vont accepter...je vais déjà voir auprès du vendeur.
Mes amitiés

yasuki
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 76
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour besoin d'aide des amis du forum Empty Re: Bonjour besoin d'aide des amis du forum

Message par klauss64 Mer 25 Avr 2012 - 12:50

bonjour à tous
Ne dis rien à la préfecture tu remplie ton certif de vente comme si le propriétaire en titre te l avais vendue à TOI et point barre et sur tout même date sur l acte de vente et sur la carte
Je te garantie rien mais c est ce que l'on fait avec des vielles bécanes
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1709
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour besoin d'aide des amis du forum Empty Merci beaucoup

Message par yasuki Mer 25 Avr 2012 - 18:41

c'est sympa mais voilà,le vendeur a annulé la vente par peur d'avoir des problèmes. Dommage ,il m'avait donné les bouquins techniques pour le réparer et je suis tombé sous le charme de ce tracteur Crying or Very sad et voilà une belle déception,j'ai encore du mal à le digérer. Je suis allé le voir hier, il est en bon état malgrès les années, il était dans un garage, il parait neuf et il a tout pour plaire et je l'ai acheté en lui versant un avoir, je pensais que le problème de la carte grise serait réglé d'ici là , il m'a même proposé de me le livrer sans frais et voilà il s'est renseigné et il m'a dit qu'il ne veut pas me créer des problèmes et aux autres...Pour info: la carte grise a été rayé septembre 1999 comment faire pour changer l'année et tout? J'en Sad si seulement je saurais quoi faire ou si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème à regler... j'aurais pu dire au vendeur quoi faire , il est aussi un victime il le vend car il arrête le bois, il a trop mal au dos, alors que moi, je suis un passionné et je l'aurais bichonné...Tant pis c'est la faute à pas chance.
Mes amitiés

yasuki
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 76
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour besoin d'aide des amis du forum Empty Re: Bonjour besoin d'aide des amis du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum