widget_PA
nibbi en action
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
nibbi en action
voici mon tracteur NIBBI en action.
Dernière édition par GORDINI07 le 8/9/2015, 20:39, édité 6 fois (Raison : agrandissement des photos)
nibbi- Apprenti
Tracteurs : nibbi
Re: nibbi en action
bonjour nibbi ,
c'est super de voir un nibbi au boulot, on en voit trop peu souvent sur le forum malgré la diffusion de cette marque.
peut être parce que c'est trop pratique? puissant, compact ...
j'aimerais bien que tu nous en dise plus sur ton broyeur.
a+, marc
c'est super de voir un nibbi au boulot, on en voit trop peu souvent sur le forum malgré la diffusion de cette marque.
peut être parce que c'est trop pratique? puissant, compact ...
j'aimerais bien que tu nous en dise plus sur ton broyeur.
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour Marc,
ah oui, c'est le grand boulot pour le petit Nibbi. Le broyeur est un woodsnipper modèle 6. Très bonne machine.
Ouverture d'entrée des branches de 160X160.
vue arrière du nibbi avec les 3 prises de force:
ah oui, c'est le grand boulot pour le petit Nibbi. Le broyeur est un woodsnipper modèle 6. Très bonne machine.
Ouverture d'entrée des branches de 160X160.
vue arrière du nibbi avec les 3 prises de force:
Dernière édition par GORDINI07 le 2/5/2012, 13:18, édité 1 fois (Raison : agrandissement des photos)
nibbi- Apprenti
Tracteurs : nibbi
bonjour
tu es d'ou en Belgique pour moi c'est Mouscron
le broyeur on dirait le mien
A+
tu es d'ou en Belgique pour moi c'est Mouscron
le broyeur on dirait le mien
A+
bonheur- Résident permanent
Tracteurs : MF 14 KUBOTA G3 HST KUBOTA g 1700 Walker base 20
Bonjour, j'ai un Nibbi G419 4RM Special (comme sur le photo) et j'ai quelques questions.
1. j'ai un levier pour le 3 point, mais j'ai aussi un levier tres proche du levier 3 point. Pour quoi est-il utilisé?
2. J'ai 2 pto 1 gauche et 1 droite. Est-ce que le droite est pour un transporteur? Peut-on l'utiliser aussi pour un accessoir qui fonctionne avec pto tournant gauche?
3. Si quelqu'un a un manuel d'entretien, contactez-moi svp (je l'ai en langue Kroate, mais c'est tres difficile.
Mercie
1. j'ai un levier pour le 3 point, mais j'ai aussi un levier tres proche du levier 3 point. Pour quoi est-il utilisé?
2. J'ai 2 pto 1 gauche et 1 droite. Est-ce que le droite est pour un transporteur? Peut-on l'utiliser aussi pour un accessoir qui fonctionne avec pto tournant gauche?
3. Si quelqu'un a un manuel d'entretien, contactez-moi svp (je l'ai en langue Kroate, mais c'est tres difficile.
Mercie
prutsprogrammeur- Nouveau membre
Bonjour
Oui, la 2ème prise de force est la "proportionnelle" c'est à dire pour la remorque motrice.
Si tu l'utilise pour un outil tournant à gauche, sa vitesse de rotation sera différente selon la vitesse d'avancement engagée....
Et si c'est un outil avec beaucoup d'inertie (broyeur) ce sera lui qui fera avancer ton tracteur quand tu débrayeras pour t'arrêter....
A+
JP
Oui, la 2ème prise de force est la "proportionnelle" c'est à dire pour la remorque motrice.
Si tu l'utilise pour un outil tournant à gauche, sa vitesse de rotation sera différente selon la vitesse d'avancement engagée....
Et si c'est un outil avec beaucoup d'inertie (broyeur) ce sera lui qui fera avancer ton tracteur quand tu débrayeras pour t'arrêter....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340