widget_PA
motorisation moissonneuse claas mercure
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
motorisation moissonneuse claas mercure
Bonjour,
Je recherche le type de moteur perkins monté sur les moissonneuses class mercure.
Cordialement
Je recherche le type de moteur perkins monté sur les moissonneuses class mercure.
Cordialement
andré 57- Nouveau membre
Re: motorisation moissonneuse claas mercure
bonjour andré
si je ne me trompe pas c'est un perkins a4 248 j'espère que quelqu'un pourra me le confirmé
cordialement seb
si je ne me trompe pas c'est un perkins a4 248 j'espère que quelqu'un pourra me le confirmé
cordialement seb
sebmassey58- Résident permanent
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
salut!
la claas mercure pouvait avoir trois marques de moteur ,ford, perkins ou deutz (KHD); claas a toujours eu plusieurs fournisseurs de moteur pour leur batteuses
normalement c'est un perkins A4.236,du moins pour les plus recentes;neanmoins j'ai un petit doute pour les toutes premieres de la serie (1966);je ne sais pas si le 4.236 etait deja sorti, si ce n'est pas le cas, c'est un perkins L4,allias A4.270
pour differencier les 2 moteurs c'est très simple, 4.236 collecteur d'echappement et d'admission du meme coté de la culasse; 4.270 collecteur d'admission a droite et echappement a gauche vu depuis le volant moteur
a++
la claas mercure pouvait avoir trois marques de moteur ,ford, perkins ou deutz (KHD); claas a toujours eu plusieurs fournisseurs de moteur pour leur batteuses
normalement c'est un perkins A4.236,du moins pour les plus recentes;neanmoins j'ai un petit doute pour les toutes premieres de la serie (1966);je ne sais pas si le 4.236 etait deja sorti, si ce n'est pas le cas, c'est un perkins L4,allias A4.270
pour differencier les 2 moteurs c'est très simple, 4.236 collecteur d'echappement et d'admission du meme coté de la culasse; 4.270 collecteur d'admission a droite et echappement a gauche vu depuis le volant moteur
a++
seb057- Résident permanent
Tracteurs : mf 140,165,398,699,399
Bonsoir,
d'après ce site,c'est Perkins A4-270
http://www.konedata.net/claas_mercur.htm
A+
d'après ce site,c'est Perkins A4-270
http://www.konedata.net/claas_mercur.htm
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
moteur claas mercure
Merci à tous , je vais regarder la disposition de l’échappement et de l'admission
andré 57- Nouveau membre