widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

+7
cherbe
willo
benj
jules23
GORDINI 07
Le Peyrousien
gayaux
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par gayaux 16/4/2012, 16:31

bonjour à toussss
venant de faire l'aquisition toute récente d'une autochargeuse new holland 1006, je recherche donc son livret d'entretien afin de la remettre en marche, merci à vous.
gayaux

gayaux
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par gayaux 19/4/2012, 13:22

svp aider moi!!!

gayaux
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par Le Peyrousien 19/4/2012, 21:51

Bonsoir,

Ce serait avec plaisir mais je ne connais pas ce matériel et je ne dispose d'aucune documentation. Désolé, bonne recherche et @+ recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par GORDINI 07 19/4/2012, 22:21

Bonsoir!
moi j'ai quelques pubs d'autochargeuses mais pas de livret d'entretien et d'utilisation
et encore mes docs ne sont pas de cette Marque .... :non:

A=
jp
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par gayaux 20/4/2012, 07:17

merci à vous deux!!!!

grand domage, en espérant être plus chanceux une prochaine fois....
si je le trouve faut que vous m'expliquiez comment le mettre sur le site à disposition de tous
gael

gayaux
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty new holland 1006

Message par jules23 6/5/2012, 15:38

bonjour
est ce qu'il s'agit d'une 1006 normale ou d'une 1006 coteaux, faite moi passer quelque photos; je suis un ancien de la marque et je pense pouvoir vous aider.
à bientôt, salut.

jules23
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : creuse
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par gayaux 7/5/2012, 08:07

il s'agit d'une 1006 normale, dsl je n'ai pas encore fait de photos (j'y avais pas pensé...) je suis entrain de démonter quelques poulies ou les roulements sont morts et pas simple de réparer sa.....
c'est bon j'ai récupéré le livret de pièce, celui de montage, celui d'entretien et celui du circuit hydraulique.....merci
gael

gayaux
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par benj 17/1/2013, 13:08

Bonjour, je vois que vous avez fait l'acquisition d'une auto chargeuse l’an dernier, je m’intéresse beaucoup à ce type de machine car je fais quelques bottes carré chaque année, et j'envisage d'en faire bien plus a l'avenir.
J'avais été voir une occasion il y a une paire d'année, mais le propriétaire me disais qu'il faisais des bottes de 1.20m de long comprise entre 25 et 30 kg affraid ; ce qui m'avais rebuté d'acheter cette machine dù fait du poids des bottes.
Car moi elles tournent autour de 13 kg pour environ 0.90m de long; que je trouve largement suffisant pour pouvoir les manipuler pour le stokage à la main et le chargement au monte bottes quand ce n'est pas à la "peugeot" recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Blink .
J'ai lu sur des forums que l'on pouvais faire des bottes de n'importes quelle dimensions. recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Wink
Donc si vous avez pu l'utilisé l'été dernier recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Yahoo , qu'est-ce que cela donne.
Où que quelqu'un connait ce type de matériel, l'est vu fonctionnait ou utilisé. :youpi:
Pensez-vous que l'on peut faire des bottes plus petites que 1.20m? :bizarre: Mon idée serait de faire des bottes de 0.80m (0.80 x 3 = 2.40) ou 0.60 (0.60 x 4 =2.40); cela me permettrai d'avoir des bottes qui reste "malléables" super! .
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par gayaux 22/1/2013, 08:27

bonjour, j'ai pu l'utiliser que pour la paille, pour le foin elle n'était pas prete il me manqué encore qq pièces.
il faut une longueur minimum de 85-100cm moi elle font 90 sa va pas mal par contre c'est vrai il faut que les bottes soit bien tassées sinon sa chope une des ficelles et sa la délie (sinon astuce enlevé le pick up de chargement et à deux un qui les charge l'autre qui pilote sa va assez vite mais c'est domage....

a titre d'exemple j'ai fait une premiere tournée avec 300 bottes de paille pressées, 30 se sont déliées au chargement....
a+ gayaux

gayaux
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par benj 29/1/2013, 00:13

Bonsoir Gayaux, quand vous dites que vos balles font 0.90m de long, donc comme moi recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 502276 .
Mais quand vous dites bien tassé, elles font combien en poids? Car moi elles se tiennes plus tôt bien et ne font que 13 kg.
Parce que la machine que j'avais était voir, après coup, j'ai pensé qu'elle pourrait se modifier pour accepter des bottes plus petites, en modifient l'entraineur de balles qui pousse une à une pour deux bottes et les montes ensuite sur la table.
:bizarre: Entraineur qui si mes souvenir sont bon, est composé d'un pignon menant une chaine à griffe sur une poulie, et l'ensemble faisant une longueur d'environ 50 à 60 cm (de prise sur la bottes).
Mais bon, s'est dommage qu'elle ne monte pas des bottes en dessous des 85 - 90 cm de long.

Et si non pour 90 cm de long il elle en met combien sur la largeur: que deux ou trois. Question
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par gayaux 29/1/2013, 07:23

boujour benj,
pour que les bottes montent bien il faut qu'elles fassent une bonne 15aine de kg moi c'est ce qu'elles font les dernières mais c'est peut être un chouya juste encore.....
a 90cm de long on en met que 2 en largeur. la longueur de botte en faite détermine la facilité à retomber sur la première table (elle monte dans le pic up et ensuite c'est sa longueur et son poid qui font qu'elle basculera sur la première table)si trop courte elle ne monte pas plus loin que le pick up....

gayaux
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par willo 30/5/2015, 14:08

bonjour à tous
je vois que ce post est bien vieux mais je vais rechercher toutes les docs concernant cette machine. Je dois la démarrer demain, je lui fait la vidange et changement du filtre à huile D'ORIGINE. Donc il est de 1973 mais l'huile est encore nickel
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci et bonne journée
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par benj 14/8/2015, 10:21

Bonjour, ça y est cette année j'ai acheter une NH 1006, en bon état, une première main que le proprio a toujours tenu à l'abri. Ça marche pas mal recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 502276 , mais quelques réglages était nécessaire du fait que fait des balles entre 80 et 90. Je l'ai donc rétréci pour que les balles ballotes moins sur la remorque. Mais il ma fallu rajouter un appui pour recentrer les bottes qui monte de la première table sur la seconde, car lorsque cette dernière monté il y avait des bottes qui s'éclater sur un côté (du fait de l'avoir rétréci).
J'ai dù aussi rajouter des ressort sur les piques du haut qui se planter pas suffisamment, et en descente où sur un freinage ou un embrayage un peut sec elles retomber.  Mad
Et, en effet j'ai aussi le problème des ficelles qui casse dans le pick-up, donc encore une petite modif  :bizarre:  et ça devrai le faire! Rajout d'une tôle soudé sur la barre de basculement des bottes du pick-up sur la première table, car j'ai remarqué au chargement que si on les prend pas bien contre la machine (dans jeux du pick-up, plus large que les bottes), lorsqu'elles montent dans le pick-up elles viennent se coincer contre cette barre de basculement vers la première table, puis les griffes chope les ficelles. Donc maintenant avec la tôle elles devraient glisser puis basculer normalement.
Bon je trouve pas que ça est un rendement extraordinaire, ce que je me doutai, car il faut faire des grosse bottes, lourdes pour vraiment gagner du temps. Mais quand même par rapport à la peugeot où on en attrape une sué ou encore le monte botte au champ où il faut faire de l'équilibre sur la remorque sans tomber, c'est quand même bien plus confortable. Et en plus ça décharge tous seul sur le monte botte :youpi: ; et je peut aussi le reprendre directement à la griffe sur le plateaux. recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Yahoo
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par willo 14/8/2015, 12:33

pas mal tes modif.
Si t'as des photos, je suis preneur  photo
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par benj 15/8/2015, 09:48

Bonjour, voilà l’outil:
recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 P1010810
J'ai était là cherché à 50 bornes de chez moi, soit bien 4 heures de routes sur le petit DB 770 .

Bon les modifs n'étaient pas peintes lors des photos mais le sont aujourd'hui, mais vue le temps je reste à l'abri.

-le tube qui repousse les bottes entre la première et la seconde table:
recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 P1010811
Celui-la je l'est fait il y a 15 jours, pour rentrer de la paille, et ça marche nikel  recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 502276 . Bon l’esthétique n'y était pas, mais aujourd'hui,poncé au fer neuf, il est peint pour ne pas faire trop tâche, et aussi par principe car j’apprécie le matériel propre. De plus je recycle des matériaux  recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Wink  .

-la tôle rajouté pour le pivotement des bottes dans la pick-up :
recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 P1010812
Elle est jaune maintenant, je n'est pas eu l'occasion de l'essayer, mais s'est pour bientôt, quand le temps s'améliorera, il y a 2.5 ha de paille à rentrer, l'occase de voir l'efficacité  :bizarre: .

Il n'y a que les piques du haut que je n'est pas pris, donc pour plus tard.
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty 1006

Message par jules23 15/8/2015, 11:43

Bonjour Benj.
d'après les photos tu as une 1006 normal, pas la version coteau qui permet de travailler en terrain accidenté.je n'ai pas retrouvé de manuel d'utilisation dans mes archives.
cette machine ramasse des balles de moyenne densité section 35 x 45 ou 40 x 45 , à l’arrière de la presse il faut i/4 de tour qui mette les balles sur champ, la partie coupée par le couteau du piston de la presse, vers le haut.
pour le centrage du chargement, il se fait en réglant le levier déclencheur(tube recourbè au coté droit de la première table) il est monté avec une lumière vers son point d"articulation.
les balles qui retombent du plateau, sous les piques, il faut régler la course maximum de la deuxième table, elle ne doit pas pousser assez loin, par la petite tige en fer rond qui déclenche le distributeur, sur la triangulation ou est fixé le vérin.
j'ai quelques doc concernant les réglages et réparations.
Bon courage A+

jules23
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : creuse
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par willo 15/8/2015, 21:08

pas mal tes modifs
je prends note.
Je vais attendre avec impatience de voir si ta tôle change quelque chose à tes bottes.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par benj 23/8/2015, 12:06

Bonjour, vendredi j'ai terminé de rentrer ma paille, une maigre récolte cette année Crying or Very sad , et donc eu l'occasion d'utiliser l’auto-chargeuse. Bon pour la tôle du pick-up ça marche, j'ai plus de bottes qui se coinces dans se dernier comme au par avant, mais il n’empêche pas que j'ai tout de même cassé une ficelle qui c'est accroché au griffe du pick-up. Par-contre les bottes étaient un peut juste en densité, ce qui explique un peut la ficelle cassé. C'était une céréale de printemps semé pour un couver de luzerne, donc rendement moindre. J'ai bien rassemblé les andains mais j'avais dû mal a remplir suffisamment la presse pour faire de belle bottes  No .
Mais bon l'objectif est atteint puisque maintenant que je prenne les bottes de droite à gauche dans le jeux du pick-up elles ne se coincent plus recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 502276 .
recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 P1010910

Et aussi les ressorts que j'ai rajouter pour les pique en haut, qui me faudra certainement remplacer par des plus puissant, car je trouve qu'elles se plantes pas de reste, mais bon ça marche déjà beaucoup mieux qu'avant  recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Wink  .
recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 P1010911

Bon c'est vrai "jules23", je n'est pas vu de réglage sur la tringle-rie du levier de la première table, mais maintenant que tu le dit j'ai regardé le bouquin de la machine et en effet ils parle bien de réglage via la vis "H", qui bloque le levier sur une lumière de réglage. Tempi pour moi j'ai déjà fait le boulot.

Malgré tous j'en suis comptant, elle évite pas mal de manutention et correspond au mieux à mes besoin, puisque je peut déchargé directement sur le monte botte. Parce que "la peugeot" des balles de 25 kg en moyenne il faut une deuxième personne qui est la santé et la forme; et mon père à plus 70 ans ne peut plus recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Nono , mais pour faire au-cilié le petit levier là aucun problème  recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Wink , et moi je range au stocke.
Et je peut déchargé la paille avec la vieille griffe fourragère que voilà:
recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 P1010912

J'avais vue des "OMAS" ou encore des "KEMPER", mais pour ma griffe ça ne marche pas. Donc la new holland c'est pas mal dans l’immédiat. Mais je pense qu'a l'avenir il vaudra mieux pensée à un groupeur de bottes et des pinces sur le tracteur.
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par willo 23/8/2015, 13:33

plein de bonnes idées à retenir
Perso, à l'avenir, je pense mettre un grappin sur le chargeur du tracteur pour attraper les 8 bottes sur la grande table.
Bon reste à avoir un bon tracteur avec chargeur.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par benj 23/8/2015, 17:05

Bonjour, "Willo" tu un SOMECA 615! C'est pas mal ça, ça fait une 60 ène de cv bien tassé non? Suffi de trouver un chargeur adapté  recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Wink , avec ce gabarit de tracteur, et un bracar qui lève à 3m c'est assez stable et ça peut prend un peut de poids. Faut juste avoir une bonne direction, au moins assisté! Sad
J'ai DB de cette puissance, avec une fourche fabrication maison, le tracteur a qu'une direction mécanique, a vide c'est la misère, mais chargé pas sans contre poids si non impossible a conduire  recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Sad  . Faudra renouvelé en mieux.
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par cherbe 24/8/2015, 11:36

benj a écrit:Bonjour, "Willo" tu un SOMECA 615! C'est pas mal ça, ça fait une 60 ène de cv bien tassé non?

Bonjour
Le 615 était vendu pour 55 cv DIN et ne faisait pas plus en réglage "usine".
Lorsqu'on fait une recherche sur le net, beaucoup le donne à 60cv, voir à 65 mais c'est faux. Il y a sans doute confusion entre puissance DIN et puissance SAE comme c'est souvent le cas.
Il faut dire qu'il était bridé à 1600 tours/minute. Dommage car son moteur avait un potentiel beaucoup plus important.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2480
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par willo 24/8/2015, 22:33

bonsoir
pour parler de mon tracteur, voici le lien.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t31959-mon-someca-615-photos-et-soucis?highlight=someca+615
Tu comprendras que mon vieux coucou est très fatigué
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par ch'picard 188 21/11/2015, 09:49

Salut gayaux
As tu toujours ton autochargeuse ?
J'aimerai la faire au 1:32
Ce serait pour avoir des mesures.
Merci
Ch'Picard

ch'picard 188
Résident permanent

Nombre de messages : 271
Localisation : orgon
Age : 56
Tracteurs : Massey Ferguson
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par Tutup 74 12/5/2017, 19:21

Bonsoir,

Je vois que ce poste n'est pas tout frais mais que beaucoup on une auto chargeuse comme moi.
Gayaux, ou as tu trouvé tes docs?
Car cela m'intéresse énormément j'ai la mienne à régler et la saison arrive à grands pas.

Merci et bonne soirée.

Arvi Pà.

Tutup 74
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Haute Savoie
Age : 34
Tracteurs : Fordson Super Major, Agrip ARD60, plusieurs Renault et d'autres
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par gtr-electro 14/6/2017, 22:41

Bonsoir, avez vous trouvé les docs? je vais acheter cette machine mais je n'ai rien...
c'est normalement une 1006 normale.
pourriez vous me les envoyer en MP? Merci
Cordialement
gtr-electro
gtr-electro
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : Eaunes
Age : 41
Tracteurs : MF821D, Mc Cormick F270D, Renault 51, Same Centauro 60DT, Lombardini C18, Renault N71, Zetor 330, Avto T40
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006 Empty Re: recherche livret d'entretien autochargeuse new holland 1006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum