widget_PA
andaineur kuhn ga 280
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
andaineur kuhn ga 280
Bonjour a tous
Je suis sur le point d'acheter un andaineur KUHN GA 280 pour mon ih 423 mais les bras sont tous pliés (7 bras) , je me suis donc renseigné du prix des bras neuf chez kuhn et il y en a pour 60 € piece mais étant donné que ce n'est que du tube rond percé je pensais les faire mois meme mais je ne sais pas si c'est du tube standard.
Si quelqu'un possede un andaineur de ce type pourriez vous me donner le diametre exterieur et l'epaisseur du tube
et ce que vous pensé de ce materiel
merci d'avance et bonne fete de paque
Je suis sur le point d'acheter un andaineur KUHN GA 280 pour mon ih 423 mais les bras sont tous pliés (7 bras) , je me suis donc renseigné du prix des bras neuf chez kuhn et il y en a pour 60 € piece mais étant donné que ce n'est que du tube rond percé je pensais les faire mois meme mais je ne sais pas si c'est du tube standard.
Si quelqu'un possede un andaineur de ce type pourriez vous me donner le diametre exterieur et l'epaisseur du tube
et ce que vous pensé de ce materiel
merci d'avance et bonne fete de paque
IH fu 235 d- Membre chanceux
Tracteurs : fu 235d
Re: andaineur kuhn ga 280
Bonjour,
Je suis de la Loire donc pas très loin de chez toi et je connais un andaineur comme celui que tu veux acquérir .L'agriculteur qui le possède ne s'en sert plus depuis longtemps.Soit j'essaye je le récupere mais j'ai peur que s'il voit que j'y porte un intérèt il me le vende au prix de l'or .Sinon je prendrai les cotes des bras ,mais je ne peux le faire avant mardi.Alors peut être auras tu déja eu tes renseignements.
Amicalement
Je suis de la Loire donc pas très loin de chez toi et je connais un andaineur comme celui que tu veux acquérir .L'agriculteur qui le possède ne s'en sert plus depuis longtemps.Soit j'essaye je le récupere mais j'ai peur que s'il voit que j'y porte un intérèt il me le vende au prix de l'or .Sinon je prendrai les cotes des bras ,mais je ne peux le faire avant mardi.Alors peut être auras tu déja eu tes renseignements.
Amicalement
criket42- Résident permanent
Tracteurs : massey 135
bras andaineur
Re,
merci de votre reponse, de mon cote je poursuit les recherches
merci
adrien
merci de votre reponse, de mon cote je poursuit les recherches
merci
adrien
Andaineur Kuhn GA 280
Bonjour
Si tous les bras sont tordus sur l'andaineur ; il faudrait s'assurer que suite au choc , la came inférieure et les galets d'entraînement n'ont pas subi le même sort .
Bonnes fêtes
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
re:andaineur
bonjour 1342
oui c'est vrai qu'il faut que je m'assure que dans le boitier tous ne soit pas tordu mais le proprio va me laisser demonter les bras pour que je verifis, c'est prevu
merci pour vos reponses et pour les côtes je suis toujours preneur
bonne soirée
oui c'est vrai qu'il faut que je m'assure que dans le boitier tous ne soit pas tordu mais le proprio va me laisser demonter les bras pour que je verifis, c'est prevu
merci pour vos reponses et pour les côtes je suis toujours preneur
bonne soirée
re:andaineur
bonjour
L'operation rapatriement de l'andaineur terminé, l'interieur du boitier est en bon etat et pour infos les tube c'est du 33 mm par 5.5 d'epais
bonne soirée a tous
L'operation rapatriement de l'andaineur terminé, l'interieur du boitier est en bon etat et pour infos les tube c'est du 33 mm par 5.5 d'epais
bonne soirée a tous