widget_PA
AM2 au boulot
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
AM2 au boulot
Une chtite photo du Holder au boulot ce matin avant la pluie
[img][/img]
[img][/img]
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
Re: AM2 au boulot
Bonsoir !
Merci pour la photo !
J'aimais bien ces tracteurs !!!!
a+
JP
Merci pour la photo !
J'aimais bien ces tracteurs !!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bel Attelage
Hello KIVA
Les prairies vertes de l'Autunois... Je pense qu"à l'heure actuelle, elles commencent de se garnir de jolies charolaises...
Ton Holder est fort joli ma foi. Un jour, il faudrait que je fasse un saut pour le voir au travail. As-tu d'autres ouitils: charrue, rotavator, herse...J'habite de l'autre côté de la ligne T.G.V dans le 21 (en Auxois)
Joyeuses Pâques
Cordialement.
Charriers
Les prairies vertes de l'Autunois... Je pense qu"à l'heure actuelle, elles commencent de se garnir de jolies charolaises...
Ton Holder est fort joli ma foi. Un jour, il faudrait que je fasse un saut pour le voir au travail. As-tu d'autres ouitils: charrue, rotavator, herse...J'habite de l'autre côté de la ligne T.G.V dans le 21 (en Auxois)
Joyeuses Pâques
Cordialement.
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Re: AM2 au boulot
Bonjour Charrier,
il est vrai que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, et je connais un peu ton coin puisque j'étais sur la route il y a quelques années
Le Holder est vraiment épatant ! J'ai débardé 40 stères de bois la semaine dernière avec Il est d'une maniabilité incroyable
Je n'ai pas encore de matériel tel-que charrue, rotavator, canadien, ect.... mais ça va venir petit à petit
Si tu veux passer me voir, il n'y a aucun problème, contact moi pa MP avant.
Tu es de quel bled exactement ?
A bientôt
Daniel
il est vrai que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, et je connais un peu ton coin puisque j'étais sur la route il y a quelques années
Le Holder est vraiment épatant ! J'ai débardé 40 stères de bois la semaine dernière avec Il est d'une maniabilité incroyable
Je n'ai pas encore de matériel tel-que charrue, rotavator, canadien, ect.... mais ça va venir petit à petit
Si tu veux passer me voir, il n'y a aucun problème, contact moi pa MP avant.
Tu es de quel bled exactement ?
A bientôt
Daniel
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2