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Présentation
5 participants
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Présentation
Salut à tous,
Je m'appelle Pierre ,je vient d'acquérir un FORDSON MAJOR de 1955 et nous avons un soucis .
Pour lever les bras de relevage je doit mettre la prise de force en route!
Cela est t il normal.???
Je m'appelle Pierre ,je vient d'acquérir un FORDSON MAJOR de 1955 et nous avons un soucis .
Pour lever les bras de relevage je doit mettre la prise de force en route!
Cela est t il normal.???
Pierre021- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : TICHEY 21250
Date d'inscription : 24/03/2012
Re: Présentation
Bonsoir et Bienvenu ici
Je ne connais pas ce tracteur mais certains ici certainement (voir également avec la fonction recherche)
Je ne connais pas ce tracteur mais certains ici certainement (voir également avec la fonction recherche)
ccharlie- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2502
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: Présentation
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
Vive les photos de ton Fordson!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
Vive les photos de ton Fordson!!
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Pony812
Pony812- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4052
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011
Re: Présentation
Bonjour et Bienvenue
Jisp- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2046
Localisation : Ile et Vilaine
Age : 54
Tracteurs : Someca 615
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Présentation
Bonsoir,
En effet, sur le Major il faut que la prise de force tourne pour actionner le relevage (comme les Ferguson gris)
Cela demande une certaine habitude en fonction des outils attelés et demande des cardans en bon état et avec une bonne géométrie pour ne pas les détériorer, pour les trajets sur route, il faut débrancher le cardan.
A+
Gilles
En effet, sur le Major il faut que la prise de force tourne pour actionner le relevage (comme les Ferguson gris)
Cela demande une certaine habitude en fonction des outils attelés et demande des cardans en bon état et avec une bonne géométrie pour ne pas les détériorer, pour les trajets sur route, il faut débrancher le cardan.
A+
Gilles
101sr- Résident permanent
- Nombre de messages : 452
Localisation : Alpes de haute Provence
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2011
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