widget_PA
documentation du renault n 71
+6
jc40
staberik
jalavi
jpl22
dams22
mino
10 participants
Page 1 sur 1
documentation du renault n 71
bonjour a tous ,
je suis a la recherche de documentation( caractéristique mécanique ,entretien
etc ...) du renault N 71 .cest impossible a trouver. aussi j aimerais savoir si elles correspondent au renault D 30 ? , car c est le seul tracteur qui lui ressemble avec le pot d échappement a gauche.
merci de me répondre et si quelqu un a de la doc je suis preneur.
salut a tous
je suis a la recherche de documentation( caractéristique mécanique ,entretien
etc ...) du renault N 71 .cest impossible a trouver. aussi j aimerais savoir si elles correspondent au renault D 30 ? , car c est le seul tracteur qui lui ressemble avec le pot d échappement a gauche.
merci de me répondre et si quelqu un a de la doc je suis preneur.
salut a tous
mino- Apprenti
Tracteurs : renault n 71
RENAULT N71
salut avec mon N71 le concessionaire avait donné la revue du D35 car c'était le plus proche
Doc N71
Bonjour,
Tu peux aller voir sur www.ebay.fr tu tapes tracteur agricole en toutes catégories et puis tu fais recherchez là tu as PME,artisans,agriculteurs (inscrit en violet) tu cliques dessus et en fin de liste tu as pas mal de revues techniques de tracteurs à vendre dont des revues de Renault sinon une revue est en vente en ce moment en maison de la presse "TRACTEUR COLLECTION" cette revue est dédiée au Renault R7052.
Cordialement
Tu peux aller voir sur www.ebay.fr tu tapes tracteur agricole en toutes catégories et puis tu fais recherchez là tu as PME,artisans,agriculteurs (inscrit en violet) tu cliques dessus et en fin de liste tu as pas mal de revues techniques de tracteurs à vendre dont des revues de Renault sinon une revue est en vente en ce moment en maison de la presse "TRACTEUR COLLECTION" cette revue est dédiée au Renault R7052.
Cordialement
jpl22- Apprenti confirmé
Re: documentation du renault n 71
Salut Mino
Le N71 et le D30 sont du même type (7051). Si ton N71 a un relevage Hydraulique Type Bendix, la revue technique du D30 qui est sur ce site "dans la rubrique tracteur"de la page d'accueil, te conviendra complétement.
Donc même moteur (Perkins P3 TA/4924) et mécanique si relevage Bendix.
Pour répondre à Dams22, le D35 a exactement la même mécanique que le N71, mais un moteur MWM AKD 112D.
A+ Jalavi
Le N71 et le D30 sont du même type (7051). Si ton N71 a un relevage Hydraulique Type Bendix, la revue technique du D30 qui est sur ce site "dans la rubrique tracteur"de la page d'accueil, te conviendra complétement.
Donc même moteur (Perkins P3 TA/4924) et mécanique si relevage Bendix.
Pour répondre à Dams22, le D35 a exactement la même mécanique que le N71, mais un moteur MWM AKD 112D.
A+ Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
DOCUMENTATION N71
J'ai le guide d'utilisation et d'entretien du N71 que je peux t'envoyer en 4 documents PdF.
J'attends un N71 qui en est à l'étape peinture après restauration moteur, cerise sur le gâteau 12 vitesses et cabine!
Amicalement
J'attends un N71 qui en est à l'étape peinture après restauration moteur, cerise sur le gâteau 12 vitesses et cabine!
Amicalement
staberik- Apprenti
Tracteurs : Renault N71, Un moteur Conord F110
demande de documentation N71
staberik a écrit:J'ai le guide d'utilisation et d'entretien du N71 que je peux t'envoyer en 4 documents PdF.
Amicalement
Bonjour ,
J'ai moi meme un N71 et je suis à la recherche de ce type de documentation;merci de m'indiquer vos modalités pour disposer de ce type de document
cordialement
Bonjour Staberik et jc40 et bienvenue à tous les deux !!!!
Ce serait sympa de passer par la rubrique "présentations" et de nous parler de vos passions, de ce qui vous a amenés à vous intéresser aux tracteurs anciens (et Renault N71 en particulier)
MERCI aussi de nous montrer des photos de vos tracteurs !
a+
JP de NIMES
Ce serait sympa de passer par la rubrique "présentations" et de nous parler de vos passions, de ce qui vous a amenés à vous intéresser aux tracteurs anciens (et Renault N71 en particulier)
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
documents pdf N71
Ok pas de problème avec plaisir ,ce serait sympa de me faire parvenir les pdf,mais comment procèder par l'intermédiaire de ce site???
amicalement
amicalement
jc40 a écrit:staberik a écrit:J'ai le guide d'utilisation et d'entretien du N71 que je peux t'envoyer en 4 documents PdF.
Amicalement
Bonjour ,
J'ai moi meme un N71 et je suis à la recherche de ce type de documentation;merci de m'indiquer vos modalités pour disposer de ce type de document
cordialement
Bienvenue
merci pour la bienvenue dans ce forum;ok pas de problème lorsque j'aurais un peu plus de temps je passerai par la rubrique présentation et vous enverrai des photos ...
En attendant merci à tous
Amicalement
jc40
En attendant merci à tous
Amicalement
jc40
GORDINI07 a écrit:Bonjour Staberik et jc40 et bienvenue à tous les deux !!!!
a+
JP de NIMES
Demande de documentation
Bonjourstaberik a écrit:J'ai le guide d'utilisation et d'entretien du N71 que je peux t'envoyer en 4 documents PdF.
Amicalement
Serait il possible que vous me fassiez parvenir le guide d'utilisation et d'entretien du N71?
Merci d'avance
Mag&Jojo- Apprenti confirmé
Bonjour à tous, j'ai acheter récemment tracteur Renault N 71, en cours de révision, je possède le guide d'utilisation et d'entretien du N 70, donc j'aurai voulu si c'est possible,de faire un échange de ce guide N 70 avec celui du N 71.
Merci.
Merci.
Dany57- Membre chanceux
Tracteurs : MF 825- Renault N71 - MF 178
réponse pour la documentation
Mag&Jojo a écrit:staberik a écrit:J'ai le guide d'utilisation et d'entretien du N71 que je peux t'envoyer en 4 documents PdF.
Amicalement
Bonjour
Merci pour ta réponse et désolé du retard mais petit soucis et plus de pc pour le moment :/
Le guide d'utilisation et d'entretien m'interesse fortement.
J'attends de tes nouvelles pour savoir comment procéder
Serait il possible que vous me fassiez parvenir le guide d'utilisation et d'entretien du N71?
Merci d'avance
Mag&Jojo- Apprenti confirmé
Bonjour il me reste quelque piesce de mon n 71 si jamais
A plus
Val12
A plus
Val12
val12- Pilote