widget_PA
information pour mf 165 moteur ad4.203
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
information pour mf 165 moteur ad4.203
bonjour a tous, je souhaiterai avoir quelque info sur un mf165,peut-on monter un accelerateur a pied? Si oui quelles sont les modif a aporter? Et ensuite je souhaiterai montait un alternateur, possedant quelque alternateur de 205 je souhaiterai savoir si l´adaptation de ce modele est simple a faire (fixation et recuperation de la poulie)
cocogti- Routard chanceux
Tracteurs : Mf 165 et ff30ds
Re: information pour mf 165 moteur ad4.203
salut,
le mien avait un accélérateur à pied avec biellettes rotules etc.. mais j'ai fini par virer tout ça.
- un , parce que ça n'apporte rien à la conduite
- deux, cela peut-être dangereux, en cas de freinage d'urgence tu peux facilement appuyer sur l'accélérateur au lieu du frein.
après une peur ou deux j'ai préféré déposer le tout.
pour mettre un alternateur ça ne doit pas être un problème. la courroie du 4.203 est de type SPZ (ou XPZ) et je pense que c'est aussi le cas des 205 .
le mien avait un accélérateur à pied avec biellettes rotules etc.. mais j'ai fini par virer tout ça.
- un , parce que ça n'apporte rien à la conduite
- deux, cela peut-être dangereux, en cas de freinage d'urgence tu peux facilement appuyer sur l'accélérateur au lieu du frein.
après une peur ou deux j'ai préféré déposer le tout.
pour mettre un alternateur ça ne doit pas être un problème. la courroie du 4.203 est de type SPZ (ou XPZ) et je pense que c'est aussi le cas des 205 .
Le berrichon- Résident permanent
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Bonjour,
Problème peut être si le tracteur a le plus ( + ) à la masse.
Slt
Problème peut être si le tracteur a le plus ( + ) à la masse.
Slt
Invité- Invité
salut et merci pour les reponses,les courroie pour 205 sont plates,j´ai presenter l´alternateur mais il y a vachement de modif a effectuer.... Y a t-il un modele d´alternateur un peu plus approprie?
cocogti- Routard chanceux
Tracteurs : Mf 165 et ff30ds
cocogti a écrit:salut et merci pour les reponses,les courroie pour 205 sont plates,j´ai presenter l´alternateur mais il y a vachement de modif a effectuer.... Y a t-il un modele d´alternateur un peu plus approprie?
Bonjour !
Ben ...il existe des alternateurs de 205 a poulie trapézoidale (spz ou 12 par 7 ),notamment sur les moteurs essences
type Gr ...
mcgyver- Modérateur