widget_PA
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

problèmes avec un Deutz F2L 612 54

2 participants

Aller en bas

en cours problèmes avec un Deutz F2L 612 54

Message par Blackmamba 12/3/2012, 13:44

Bonjour à tous.

Suite à un décès dans ma famille je viens d’acquérir un vieux tracteur Deutz F2L 612 54 en assez mauvaise état.
Je suis un jeune étudiant de 20 ans en arts et la mécanique est loin d'être mon rayon... problèmes avec un Deutz F2L 612 54 Sad Je cherche juste à le faire démarrer pour pouvoir le vendre par la suite. Un ami m'a conseiller de faire une vidange mais je ne trouve pas le point/bouchon (je ne sais pas ce que l'on dit) pour vidanger.
Si quelqu’un peu m'aider sur ce point et également me donner des petits conseils pour faire démarrer la bête (qui n'a pas démarrée depuis 3 ou 4 ans) je vous en serais reconnaissant.
Merci

Gabriel

Blackmamba
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours MISE EN ROUTE

Message par lolo49 12/3/2012, 21:35

Tu sais,je n'ai pas de conseil à te donner,mais ne t'ennuie pas à faire la vidange pour le mettre en route ça ne te servira à rien sauf à te faire des frais.Controle le niveau d'huile et de liquide de refroidissement,met une bonne batterie pour que ton démarreur tourne comme il faut,debranche la durite d'entrée d'air qui arrive au moteur et pendant qu'une personne actionne le démarreur pulvérise un peu de trart pilote dans cette durite afin de l'aider à démarrer.Attention à ne pas trop mettre de produit dans la durite car tu pourrait endommager le moulin.Il faut mieux y allez par petites pressions et une fois qu'il a démarrer soit tu arrete et il tourne tout seul ou soit tu appuies un peu plus sur la bombe pour l'aider.Mois je viend de remettre un Zetor 3511 qui avait couché dehors depuis deux ans et je n'ai surtout pas fais une vidange poursa mise en route.Et puis tu sais si tu le passe sur le bon coin meme sans rien faire tu arriveras à le vendre.Bon courage LOLO49
lolo49
lolo49
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : Maine et Loire
Age : 51
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum