widget_PA
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

problèmes avec un Deutz F2L 612 54

2 participants

Aller en bas

en cours problèmes avec un Deutz F2L 612 54

Message par Blackmamba 12/3/2012, 13:44

Bonjour à tous.

Suite à un décès dans ma famille je viens d’acquérir un vieux tracteur Deutz F2L 612 54 en assez mauvaise état.
Je suis un jeune étudiant de 20 ans en arts et la mécanique est loin d'être mon rayon... problèmes avec un Deutz F2L 612 54 Sad Je cherche juste à le faire démarrer pour pouvoir le vendre par la suite. Un ami m'a conseiller de faire une vidange mais je ne trouve pas le point/bouchon (je ne sais pas ce que l'on dit) pour vidanger.
Si quelqu’un peu m'aider sur ce point et également me donner des petits conseils pour faire démarrer la bête (qui n'a pas démarrée depuis 3 ou 4 ans) je vous en serais reconnaissant.
Merci

Gabriel

Blackmamba
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours MISE EN ROUTE

Message par lolo49 12/3/2012, 21:35