widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous

Aller en bas

JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous  Empty JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous

Message par taxi greg 6/3/2012, 10:52

Bonjour a tous, après plusieurs restauration auto je me lance dans un tractopelle. C est un JCB 3C. Le plus gros souci c est qu un arbre de roue est cassé au niveau des cannelures. Je recherche désespérément cette pièce sur le net sans résultat. Si vous avez des connaissance qui en aurai un ce serai super sympa. Il s agit donc d' un JCB 3C et les roues sont fixées par six boulons. Les seuls que j ai trouvé a vendre sont des huit trous . Si quelqu un d' autre peut me dire si ça s adapte ce serai une bonne info et je pourrai donc acheter les roues correspondantes plus facile a trouver. J attend donc vos infos et ou vos propositions avec impatience.En vous remerciant d' avance.Greg

taxi greg
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : montargis
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous  Empty Re: JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous

Message par Invité 6/3/2012, 14:10

FordSon Major, ou 3055 à vérifier!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous  Empty Re: JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous

Message par taxi greg 6/3/2012, 15:02

Merci pour ta réponse, je vais rechercher de suite. Encore merci et bonne continuation.

taxi greg
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : montargis
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous  Empty Re: JCB 3C recherche arbre de roue 6 trous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum