widget_PA
[PRESENTATION] de djvincent33
3 participants
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] de djvincent33
[quote=ClubSoundZ]
Ma présentation :: [djvincent33]
. Mon prénom : vincentInformations personnelles :
. Mon âge : 22ans
. Mes passions : Dj, les boites de nuits et autres , je fais du graphisme ->j'ai appris tout seul
. Mon métier / Mes études : BTS IRIST
. Mon fournisseur d'accès internet : OrangeAutres Informations :
. Mon navigateur : Mozilla Firefox
. Comment ai-je connu
Les Vieilles Soupapes Agricoles : par une recherche d'une documentation d'un trackteur pour mes grands parents (ils ont pas internet) ^^
. Message supplémentaire :
:+: Votre Fournisseur d'acces: orange
:+: Profession: Je suis actuellement étudiant
:+: Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce forum par une pub sur un autre forum
:+: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.design-corp.eu/forum/
djvincent33- Nouveau membre
Jeune et Sérieux
Hello DJ Vingtcenttrente trois
Bienvenue sur le Forum des vieilles soup's. Ici, il y a plein de renseignements, de la mécanique, des amateurs de vieilles machines et patati et patata....
C'est quoi ton tracteur dis donc?
Cordialement
Charriers
Bienvenue sur le Forum des vieilles soup's. Ici, il y a plein de renseignements, de la mécanique, des amateurs de vieilles machines et patati et patata....
C'est quoi ton tracteur dis donc?
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Re: [PRESENTATION] de djvincent33
Bonsoir Vincent et bienvenue sur le forum des VSA!
ta présentation est très "technique" mais complète ! on comprends que, même si ce n'est pas ta 1ère passion, tu aimerais bien aider tes grands-parents qui ont des soucis avec un vieux tracteur ( j'ai bon là ...?)
Alors, si c'est le cas, n'hésites pas à ouvrir un sujet et poser tes questions. ON essaiera d'y répondre du mieux possible !
a+
JP
ta présentation est très "technique" mais complète ! on comprends que, même si ce n'est pas ta 1ère passion, tu aimerais bien aider tes grands-parents qui ont des soucis avec un vieux tracteur ( j'ai bon là ...?)
Alors, si c'est le cas, n'hésites pas à ouvrir un sujet et poser tes questions. ON essaiera d'y répondre du mieux possible !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: [PRESENTATION] de djvincent33
GORDINI07 a écrit:Bonsoir Vincent et bienvenue sur le forum des VSA!
a+
JP
Oui c'est bien les cas, je dois trouver la revue technique eet autres livres pour leur tracteur
C'est un mac corcnich fm 270 .
Merci à vous ^^
djvincent33- Nouveau membre
Page 1 sur 1