widget_PA
Tarage injecteur Zetor 440
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tarage injecteur Zetor 440
Bonjour,
A combien dois je tarer les injecteurs de mon Zetor 440.
Merci de vos réponses
A combien dois je tarer les injecteurs de mon Zetor 440.
Merci de vos réponses
bonnetmontfroid- Nouveau membre
Tracteurs : ZETOR 440
Re: Tarage injecteur Zetor 440
Bonsoir,
Le tarage des injecteurs est de : 186 -0.8 pour la gamme G1 (culasses séparées) série13
je ne peux t'en dire plus
A+ le glups
Le tarage des injecteurs est de : 186 -0.8 pour la gamme G1 (culasses séparées) série13
je ne peux t'en dire plus
A+ le glups
Invité- Invité
Remerciement
Merci pour vos réponses et vos liens.
bonnetmontfroid- Nouveau membre
Tracteurs : ZETOR 440
TARAGE INJECTEURS
Salut;je ne connais pas ton etor,mais le mien est un 3511 à culasses séparées,et le tarage de mes injecteurs étaient de 160 bars.Je n'ai pas de conseils à te donner,mais si ta pompe présente un peu d'usure et de faiblesse tare les plus à 150 bars.Pour ce qui est du réglage,sur les miens il fallait que je dépose le dessus de'linjecteur(un bouchon avec une cles de 22 il me semble) puis désserer le contre écrou du dessou et serrer ou desserer la vis au dessus pour arriver au réglage voulu.Bon courage.
lolo49- Résident permanent
Tracteurs : ZETOR 3511
Re: Tarage injecteur Zetor 440
Bonsoir,
moi je respecterai la préconisation du tarage car si tu règles la pression plus bas tu avances le point d'injection et inversement si tu l' augmentes. C'est pas des moteurs de compétition mais parfois ils sont à la limite mal conçus et peuvent ne pas suporter.
Des avis de diésélistes ?
jlg
moi je respecterai la préconisation du tarage car si tu règles la pression plus bas tu avances le point d'injection et inversement si tu l' augmentes. C'est pas des moteurs de compétition mais parfois ils sont à la limite mal conçus et peuvent ne pas suporter.
Des avis de diésélistes ?
jlg
axeau26- Résident permanent