widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui

2 participants

Aller en bas

IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui Empty IH CASE en mandue de maintenance recherche doc et info désèspérément.

Message par IH03 26/2/2012, 02:36

bonjour à toutes et à tous,ma compagne et moi sommes jeunes et heureux détenteurs de notre premier tracteur,c'est un IH CASE 844 SB 4RM 80 cv de 1975,
entre lui et nous c'est une grande histoire qui commence
et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer de la doc manuel info techniques sur ce tracteur qui siffle encore bien,ainsi je pourrais effectuer une maintenance carré,
merci encore pour ce magnifique site et sa richesse,
j'ai pu résoudre mes problèmes avec ma pelle rétro,
bon vent à tous,
a + tard

IH03
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : moulins/allier
Age : 49
Tracteurs : IH844SB CASE
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui Empty doc IH 844

Message par troglobird 26/2/2012, 14:19

Bonjour IH03

Peut être cela vous sera utile ( ils ont aussi les revues techniques ) l'usine est à St-Dizier :

Réf:/IH 052
Catalogue de pièces de rechange - N° CT-3 FR de janvier 1976 - pour les cabines des tracteurs IH types 433SA, 533SA, 633SA, 554, 644, 744, 844, 946, 1046 et 1246. (53 pages)

Boite postale 72
67172  BRUMATH Cedex
Tel/ Fax 03 88 51 18 70  Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h30)
Notre adresse Email :  tractoretroarchives@sfr.fr ou  tractoretroarchives@gmail.com

Il faudra mettre quelques euros pour la revue mais si cela vous aide...
jean

troglobird
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui Empty Doc IH 488

Message par troglobird 26/2/2012, 14:30

Re-bonjour

J'ai oublié de vous mettre le lien pour le site en question

http://tracto.perso.neuf.fr/ih.htm

jean

troglobird
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui Empty Re: IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui

Message par IH03 3/4/2012, 09:50

bonjour troglobird pour ces renseignements,c'est impec,le lien est excellent,le seul truc qui me gène un peu est de devoir débourser 200 frs au minimum pour quelques morceaux de papier (manuel d'utilisation) que l'ancien proprio a égaré faute de rigueur dans l'archivage de document important,merci encore.

IH03
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : moulins/allier
Age : 49
Tracteurs : IH844SB CASE
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui Empty Re: IH CASE en demande de maintenance recherche doc et info désèspérément,merki pour lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum