widget_PA
Tronçonneuse
+4
fx43
GORDINI 07
domwood
brice
8 participants
Page 1 sur 1
Tronçonneuse
Bonjour à tous
Je ne sais pas trop si je frappe à la bonne porte mais comme je ne sais pas trop ou m'adresser.....
Voilà J'avais récupéré une tronçonneuse TARUS 4500 gratuitement heureusement car vu la qualitté de l'engin je passe plus de temps à la bricoler qu'à faire le bois.
Je souhaite donc acheter autre chose. L'utilisation sera essentiellement la découpe du bois de chauffage et un peu de petit abattage.
J'ai vu quelques modéles et je voudrais votre avis moi je n'y connais rien ou pas grand chose.
Voici les modéles que j'ai vu:
Mc Culloch MAC 740
PCS5045
MC CULLOCH CS 380 T
Sanli CS45-45
Comme vous voyez j'ai un budget limité (de l'ordre de 200€) et je voudrais bien trouver un matos fiable (Je me chauffe uniquement au bois que je coupe et en Corrèze du nord il ne fait pas trop chaud).
Je suis donc plus que preneur d'avis éclairés et si d'autre modèles vous semblent adéquats n'hésitez pas à dire.
Merci à vous
Je ne sais pas trop si je frappe à la bonne porte mais comme je ne sais pas trop ou m'adresser.....
Voilà J'avais récupéré une tronçonneuse TARUS 4500 gratuitement heureusement car vu la qualitté de l'engin je passe plus de temps à la bricoler qu'à faire le bois.
Je souhaite donc acheter autre chose. L'utilisation sera essentiellement la découpe du bois de chauffage et un peu de petit abattage.
J'ai vu quelques modéles et je voudrais votre avis moi je n'y connais rien ou pas grand chose.
Voici les modéles que j'ai vu:
Mc Culloch MAC 740
PCS5045
MC CULLOCH CS 380 T
Sanli CS45-45
Comme vous voyez j'ai un budget limité (de l'ordre de 200€) et je voudrais bien trouver un matos fiable (Je me chauffe uniquement au bois que je coupe et en Corrèze du nord il ne fait pas trop chaud).
Je suis donc plus que preneur d'avis éclairés et si d'autre modèles vous semblent adéquats n'hésitez pas à dire.
Merci à vous
brice- Apprenti
Re: Tronçonneuse
bonjour