widget_PA
Gaine "Capri"
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Gaine "Capri"
Bonjour
Apres de nombreuse recherche, j'ai reusit à trouver que la gaine que je chercher s'apeller "capriflex" et etait distribuer par le fabricant Capri ce type de gaine est monter sur mon mf 140 qui n'est pas encore restauré mais aussi sur mon tea 20 en cour de restauration elle ressemble a un flexible pour poire de douche
mais le problème c'est que je trouve aucun endroit pour m'en procurer si quelqu’un en à deja acheter merci d'avance de me dire la ou il ce l'ai procurer
PS: désole pour l’orthographe
Apres de nombreuse recherche, j'ai reusit à trouver que la gaine que je chercher s'apeller "capriflex" et etait distribuer par le fabricant Capri ce type de gaine est monter sur mon mf 140 qui n'est pas encore restauré mais aussi sur mon tea 20 en cour de restauration elle ressemble a un flexible pour poire de douche
mais le problème c'est que je trouve aucun endroit pour m'en procurer si quelqu’un en à deja acheter merci d'avance de me dire la ou il ce l'ai procurer
PS: désole pour l’orthographe
Dernière édition par cheb le Ven 24 Fév 2012 - 13:14, édité 1 fois
cheb- Pilote chanceux
Tracteurs : Fordson modelle F/Vierzon 201/ Ferguson TEA 20 /Energic 511 type A/ Renault E30/Mc cormick super fcc V/MF 140
Re: Gaine "Capri"
bonjour cheb, et bienvenue sur le forum
il a déjà été question de ce genre de gaine sur le forum
avec benhurburg, peut-être ? (il a tout l'air d'avoir un gros carnet de bonnes adresses)
une recherche sur le forum devrait t'apporter la réponse si personne ne s'en rappelle rapidement.
ps : t'es un peu gonflé d'être désolé pour l'orthographe.
exemple : "après de nombreuse recherche" c'est pas très difficile de mettre des "s", tu dis toi-même qu'elles sont nombreuses.
un petit effort s'il te plait, c'est bien de restaurer des tracteurs mais c'est pas une raison pour laisser la langue française se dégrader
a+
il a déjà été question de ce genre de gaine sur le forum
avec benhurburg, peut-être ? (il a tout l'air d'avoir un gros carnet de bonnes adresses)
une recherche sur le forum devrait t'apporter la réponse si personne ne s'en rappelle rapidement.
ps : t'es un peu gonflé d'être désolé pour l'orthographe.
exemple : "après de nombreuse recherche" c'est pas très difficile de mettre des "s", tu dis toi-même qu'elles sont nombreuses.
un petit effort s'il te plait, c'est bien de restaurer des tracteurs mais c'est pas une raison pour laisser la langue française se dégrader
a+
domwood- Grand fan du forum
trouvé
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11300p120-remise-en-etat-mf65-mk-ii
en bas de page une adresse, et la bonne combine de benhur !
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11300p120-remise-en-etat-mf65-mk-ii
en bas de page une adresse, et la bonne combine de benhur !
domwood- Grand fan du forum
Bonsoir Tous , bonsoir Cheb
Mefiance avec la gaine douche.
Sur mon 140 au fil du temps la gaine m'a "bouffé"" le tuyau de l'injecteur No 2.
Marquage du tuyau (traces de la gaine)
Tuyau percé
Gérard
Mefiance avec la gaine douche.
Sur mon 140 au fil du temps la gaine m'a "bouffé"" le tuyau de l'injecteur No 2.
Marquage du tuyau (traces de la gaine)
Tuyau percé
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Bonjour et merci
Une question de plus faut' il utiliser un coupe tube pour couper cette gaine ?
Et pour les bort de la gaine qui son coupent et peuvent endommager le câble ou autre comme pour Gérard je pence y mètre un petit bout de gaine "thermo"
Une question de plus faut' il utiliser un coupe tube pour couper cette gaine ?
Et pour les bort de la gaine qui son coupent et peuvent endommager le câble ou autre comme pour Gérard je pence y mètre un petit bout de gaine "thermo"
cheb- Pilote chanceux
Tracteurs : Fordson modelle F/Vierzon 201/ Ferguson TEA 20 /Energic 511 type A/ Renault E30/Mc cormick super fcc V/MF 140
Bonjour,
Je coupe la gaine à la meuleuse.
Un bout de gaine thermo ou de manchon caoutchouc sur les fils à la sortie de la gaine.
Slt
Je coupe la gaine à la meuleuse.
Un bout de gaine thermo ou de manchon caoutchouc sur les fils à la sortie de la gaine.
Slt
Invité- Invité